Contrôleur de gestion à la Direction des achats et de la logistique F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

Contrôleur de gestion à la Direction des achats et de la logistique F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 73 - CHAMBERY

Postuler à l'offre Contrôleur de gestion à la Direction des achats et de la logistique F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contrôleur de gestion à la Direction des achats et de la logistique F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contrôleur de gestion à la Direction des achats et de la logistique F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7852712
Contrôleur de gestion à la Direction des achats et de la logistique F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy

Publié le 06 juin 2025

Descriptif du poste: 2° Missions Suivi de l'activité et du contrôle des services composant la direction sur les domaines suivants : * Domaine budgétaire   * Animation d'une réunion de suivi budgétaire mensuelle avec chacun des secteurs d'activité (5 à 6 secteurs différents) de la direction (suivi des engagements et des liquidations, suivi budgétaire par compte en classe 2 et en classe 6, réalisation d'une clôture semestrielle, estimation des rattachements) ; * Recherche d'efficience et application de règles de gestion et d'optimisation des organisations ; * Recherche d'efficience et application de règles de gestion et d'optimisation des organisations, suivi des objectifs fixés dans le cadre du Plan de Sauvegarde de l'Investissement et des projets (PSIP) et déclinaison dans les contrats de pôle ; * Relation avec la DAF pour la mise en qualité comptable, la réalisation du budget (EPRD), des suivis budgétaires infra-annuels, et de clôture et l'EPRD.   * Domaine supply chain   Achats : * Elaboration et suivi du tableau de bord supply chain : suivi du référentiel produit, des nomenclatures (selon les référentiels hospitaliers : NCHFS et NFA), des rattachements à des marchés ou offre de prix, de l'engagement des commandes, du suivi des liquidations ; * En lien avec le coordonnateur des achats, suivi des gains achats à la méthode nationale PHARE, réalisation de benchmarks, évaluation du coût des centrales ; Approvisionnement : * En lien avec le budget, suivi des engagements et des liquidations de la DALH ; * Suivi des demandes hors catalogue ; Logistique : * Suivi du référentiel en stock, des rotations et des ruptures, sortie des produits de catégorie C, * Pilotage des inventaires et de la clôture ; * Mise en place du référentiel du futur site hospitalier d'Aix-les-Bains et assistance au paramétrage du futur logiciel de gestion de la production en restauration (partie gestion de stock).   * Fonctions support :   * Restauration, entretien centralisé : suivi du coût des différentes unités d'œuvre (coût de production d'un repas, d'un kg de linge) ; * Suivi des objectifs et orientations de gestion priorisées par la direction (dont le cas échéant PSIP) * Suivi des objectifs de réduction du gaspillage alimentaire et des dotations de linge ; Par ailleurs, des études de coût pourront être diligentées sur des points particuliers (schéma logistique et plein vide du futur site hospitalier d'Aix-les-Bains notamment)   * Ressources humaines   * Suivi du tableau des postes fonctionnels par secteur ; * Suivi du taux d'absentéisme par motif et par secteur – l'attaché participera aux réunions avec la DRH et le service de santé au travail pour les effectifs du pôle ; * Suivi de la GPMC (notamment gestion des grades cibles) ; * Suivi des crédits du plan de formation.   * Audit interne   * Réalisation de contrôles en interne à la direction sur la qualité des imputations comptables des dépenses, des engagements, des liquidations et des marchés ; * Audit sur les flux physiques (réception, stockage, livraison) ; * Actualisation des procédures      Profil recherché: Classification : poste de catégorie A Parfaite maitrise de BO et Excel (outils du quotidien) Connaissance des applications métier notamment MAGH2 et AgilTime Comptabilité : niveau DCG ou master II et gestion financière et comptable Capacité à rendre compte / qualité rédactionnelle et de communication Connaissance du monde hospitalier ou des administrations publiques.  

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE


Le centre hospitalier Métropole Savoie (Chambéry/Aix-les-Bains) est l'établissement de santé de recours sur le Département de la Savoie. Situé dans un cadre somptueux entre lacs et montagnes, le CHMS est un établissement dynamique. Il propose une offre de soins complète avec ses 1.100 lits et places de médecine, chirurgie, obstétrique, SMR et ses 700 lits d'hébergement de personnes âgées dé

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de gestion (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Voreppe

    Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de gestion (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 74 - Alby-sur-Chéran

    Manpower RUMILLY recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique mondial exclusivement spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions médicales en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : MSTAFF(déjà vu)

    RESPONSABLE DU SERVICE FINANCIER (H/F) - 100% - (GHND)

    38 - LE PONT DE BEAUVOISIN

    [60129] CENTRE HOSPITALIER YVES TOURAINE Le CH Yves Touraine recherche son nouveau responsable du service financier pour piloter les procédures budgétaires et réaliser le suivi budgétaire de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    WINSEARCH - LYON AEC  - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN

    Descriptif du poste: Sous la responsabilité d'un Chef de Mission, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients diversifiés (TPE/PME - BIC/BNC). Vos missions seront les suivantes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE DE DOSSIERS /X F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    ALTERNATIVE RECRUTEMENT  - 38 - MORESTEL

    Descriptif du poste: [Notre client recherche un(e) Responsable de Dossiers pour rejoindre son équipe !] Lieu : Morestel (38), à proximité de l'Ain et de la Savoie Salaire : 30 000€ à 40 000€ bruts...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 38 - VOIRON

    Descriptif du poste: Vos missions : * Manager l'équipe comptable et administrative, en supervisant la fiabilité des comptes et l'établissement des documents financiers conformément à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion (H/F)

    FIDERIM CHAMBERY  - 73 - MONTMELIAN

    Notre client est un acteur majeur du secteur de l'hébergement de vacances. Il propose des séjours dans des établissements situés sur l'ensemble du territoire, dans des environnements propices à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Eurex Voglans  - 73 - VOGLANS

    Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes : * L'accueil téléphonique et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion H/F

    LIP Tertiaire  - 73 - MONTMELIAN

    POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion H/F

    Fiderim Deux Savoie  - 73 - MONTMELIAN

    POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur du secteur de l'hébergement de vacances. Il propose des séjours dans des établissements situés sur l'ensemble du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.