Customer success manager (Responsable de la satisfaction client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST PRIEST
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Customer success manager (Responsable de la satisfaction client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Customer success manager (Responsable de la satisfaction client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7852952
Customer success manager (Responsable de la satisfaction client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: SPASH est une startup lyonnaise en pleine croissance, spécialisée dans les technologies du sport basées sur la vidéo et les analyses statistiques. Nous proposons une expérience unique aux joueurs de sports de balle (padel, tennis, football, basket.) en leur permettant de revivre et partager les moments forts de leur pratique sportive, tout en analysant leurs performances grâce à des vidéos et statistiques générées automatiquement. Avec une croissance annuelle de plus de 100 % et une récente levée de fonds de 2,5 M€, SPASH est en pleine expansion en France et à l'international. ️ À propos du poste En tant que Customer Success Manager, tu seras au cœur de la relation client réussie du Spash. Tu te feras l'avocat(e) du client avec la volonté d'assurer son succès, gage essentiel pour le fidéliser à long-terme. Tes missions au quotidien Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Services, tu seras en charge de la satisfaction client tout au long du cycle de vie de nos produits chez nos clients, depuis la signature du contrat et pendant toute la durée du contrat. Tes indicateurs majeurs seront la satisfaction client, l'usage de nos solutions, la confirmation des commandes, les réengagements de contrat / le churn et le taux de ventes additionnelles. Le CSM aura un rôle proactif (suivi du bon usage et de la satisfaction client) et curatif (point de contact essentiel au client en complément du support). Tu définiras une approche pour suivre et fidéliser nos clients indépendants, et les grands groupes avec les Key Account Managers. En ta qualité de Customer Success Manager dans le pôle Services, tu seras chargé(e) des missions suivantes : * Gestion globale de la satisfaction du portefeuille client de l'entreprise * Écoute des clients afin d'identifier et répondre à leurs besoins / leurs attentes via dashboard générique, les commerciaux, et un contact direct avec certains clients * Accompagnement des clients dans la découverte et la bonne utilisation de nos produits (plan deformation / informations / onboarding) * Conception et mise en application d'une stratégie d'optimisation de l'adoption de nos produits * Remontée des retours terrain au commerce et au produit (sur le produit, les prix, la concurrence, la qualité ressentie etc.) * Amélioration de nos process en mode matriciel avec les différentes équipes internes pour améliorer la satisfaction client : commerce, produit, support, marcom * Proposition de services additionnels aux clients pour augmenter leur satisfaction (up-selling et cross-selling). Profil recherché: Formation : * Niveau BAC + 4 minimum en commerce, gestion ou relation client, avec une bonne culture technique acquise soit pendant la formation soit pendant les expériences précédentes Expérience : * Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire service (Customer Success, support, account management), idéalement, dans une industrie logicielle / technique, en B2B. Tu as acquis dans ces expériences la maîtrise des techniques commerciales, de communication et engagement clients * Maîtrise des analyses statistiques * Maîtrise des outils et process CRM * Anglais technique courant (oral et écrit, minimum B2) pour les échanges quotidiens avec nos clients internationaux * Idéalement, tu maitrises les méthodologies ITIL Soft skills : * Tu as un vrai sens du service : tu sais écouter, rassurer, expliquer clairement, avec pédagogie * La satisfaction du client est véritable objectif pour toi. * Tu sais travailler sereinement et en autonomie, avec des équipes transverses. * Organisé(e), curieux(se) et rigoureux(se), tu cherches toujours à améliorer les choses, avec enthousiasme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
SPASH
SPASH est une Start-up Lyonnaise innovante spécialisée dans les technologies du sport. En tant qu'entreprise du sport connecté, nous proposons des solutions vidéo et des solutions statistiques au service de différents sports : football, padel, tennis, basket, .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Intérim - Champagne-au-Mont-d'Or (69) (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Aquila RH Dardilly, agence de proximité spécialisée dans les recrutements tertiaires et techniques, accompagne une entreprise industrielle internationale basée à Champagne-au-Mont-d'Or, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV litiges H/F (H/F)
EPITECH - 69 - Dardilly
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Dardilly
Le poste : Votre Agence Proman Bron recherche pour l'un de nos client situé à Dardilly un un profil Assisatant ADV H/F très orienté contact client : DANS LE CADRE DU SERVICE D'ACCOMPAGNEMENT A LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - CHAPONOST
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client, acteur industriel technique reconnu à Chaponost, recherche un(e) Gestionnaire ADV SAP en CDI pour rejoindre son service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - SAP H/F
Hays - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV - SAP H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Service Client, vos missions sont : * Gestion d'un portefeuille clients, * Gestion des commandes en EDI et mise à jour, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 69 - LIMONEST
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV F/H sera de superviser l'ensemble du processus de traitement des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Page Personnel - 69 - Rhône
En tant que Coordinateur ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus, * Surveiller la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)