Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 7853357
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle ou responsable de secteur. Il veille au bon déroulement des prestations tout en étant garant de la bonne tenue de l'agence et de son organisation. A côté de son rôle de responsable d'équipe, il aura également les fonctions de chargé(e) de clientèle dans la mesure où il est en charge d'un portefeuille clients allégé. Profil recherché: Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée: * Nous recherchons une personne passionnée disposant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'encadrement d'une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire. * Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. * Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. * Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? ce job est fait pour vous! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique leader sur son secteur * Une rémunération attractive (fixe 2200 à 2500 euros bruts selon le profil + primes trimestrielles) * statut cadre * Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 600euro brut/an) * Une mutuelle digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h * Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; * De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
VITALLIANCE
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 150 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide (50 ouvertures prévues),nous recherchons de nouveaux talents pour relever le défi d'une année 2025 riche! Nous recrutons un(e) Responsable d'activité (Responsable adjoint) pour...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV H/F bilingue bilingue Anglais et/ou Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Maubeuge
Responsable ADV H/F Bilingue Anglais et/ou Allemand Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Responsable ADV bilingue Anglais et/ou Allemand La société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
Taylor Made Recrutement - 59 - Nord
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, cabinet spécialisé, recherche un gestionnaire de contrat H/F pour un grand groupe assurantiel en CDD Pour quand ? DEMAIN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé Administration des Ventes - Crèvec?ur-sur-l'Escaut (H/F)
ISCOD - 59 - CREVECOEUR SUR L ESCAUT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un spécialiste de la pièce automobile d'occasion et neuve, un chargé administration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SARL C.R.D.L. CABINET DE RECRUTEMENT DIDIER LOCOGE - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 59 - HAUTMONT
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Maison Menissez - 59 - FEIGNIES
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)