SUPERVISEURS DE CENTRE D'APPELS - RÉF.7415/CE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 7853514
SUPERVISEURS DE CENTRE D'APPELS - RÉF.7415/CE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: En tant que Superviseur, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et du management d’une équipe au sein de notre centre d’appels. Votre mission consistera à garantir la performance de l’équipe, à assurer la qualité du service rendu, et à maintenir une ambiance de travail motivante et collaborative. Plus particulièrement, vous : * Supervisez les opérateurs en veillant à ce qu’ils atteignent les objectifs de performance et de qualité. * Évaluez régulièrement leur travail, réalisez des entretiens de suivi et mettez en place des actions correctives lorsque nécessaire. * Assurez le respect du règlement intérieur et des bonnes pratiques au sein de l’équipe. * Maintenez la motivation et l’esprit d’équipe en organisant des réunions, en étant à l’écoute des collaborateurs et en pratiquant un management de proximité. * Gérez les tâches quotidiennes, telles que les pauses, les reportings et les absences, afin d’assurer le bon déroulement de l’activité. * Prenez des décisions opérationnelles pour garantir l’atteinte des objectifs et mettez en place des actions pour maintenir un niveau de service optimal. * Soyez le point de contact avec les services internes, veillez à la diffusion efficace des informations et au bon déroulement des activités de la centrale. * Participez activement au recrutement de nouveaux collaborateurs, en collaboration avec le service RH, et assurez un suivi auprès des nouvelles recrues. * Garantissez une prise en charge rapide des alarmes, offrant secours et assistance tout en respectant les normes de qualité définies. Profil recherché: Issu·e d’une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en management opérationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Excel, Word) et avez une bonne aisance téléphonique ainsi qu’un excellent relationnel client. Responsable, dynamique et rigoureux·se, vous êtes reconnu·e pour votre esprit d’équipe, ainsi que pour votre capacité à respecter les délais et les engagements. Réactif·ve et proactif·ve, vous prenez des décisions rapidement et efficacement, tout en faisant preuve d’empathie et de discrétion. Nous accordons une importance particulière à l’intégration et à la montée en compétences de nos superviseurs. Un programme d’accompagnement structuré est mis en place dès votre arrivée, avec une phase de formation initiale avant une intégration progressive aux plannings opérationnels. Pour les postes de jour comme de nuit, cette montée en autonomie se fait de manière évolutive, en fonction de votre progression et de votre aisance sur le terrain. Notre objectif est de vous permettre de prendre pleinement vos responsabilités tout en garantissant un apprentissage optimal dans des conditions adaptées. Notre mission centrée sur l'humain met la bienveillance, l'innovation et la proximité au cœur de notre engagement. Rejoindre notre entreprise, c'est évoluer dans un environnement dynamique où chaque collaborateur contribue à un service essentiel pour la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BARAN RECRUTEMENT
Depuis plus de 35 ans, nous développons des solutions innovantes pour accompagner et sécuriser le quotidien de nos abonnés. Bien que la téléassistance soit au cœur de notre activité, notre mission va bien au-delà : apporter sérénité, autonomie et soutien à toutes les personnes qui en ont besoin. Grâce à un réseau national de professionnels engagés, nous accompagnons chaque jour des mi
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