- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 7853598
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 7853598
Chargé de recouvrement (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 7853598
Chargé de recouvrement (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS, sous la responsabilité de la DAF, et pour renforcer le service, tu interviendras dans le parcours du recouvrement des impayés du groupe. ? Tu seras en charge des relances auprès de nos clients pour tous les établissements du groupe, selon les procédures en vigueur ; ? Tu assures la gestion du recouvrement amiable des créances, propose des plans de remboursement ; ? Tu assures le suivi des dossiers en contentieux en lien avec des structures spécialisées ; ? Tu tiens à jour les tableaux de bord et mets à jour les données dans notre outil interne de gestion de la facturation ; ? Tu échanges régulièrement avec les assistantes des bureaux en charge de la gestion de facturation pour avoir les informations nécessaires aux traitements des dossiers à recouvrir ; ? Tu travailles en étroite collaboration avec les directeurs de bureaux et les managers pour le suivi des litiges de ton périmètre d'intervention. Le profil :? De formation Bac+2 du type BTS/DUT dans les filières comptabilité / juridique, tu as au moins 2 ans d'expérience dans le recouvrement ; ? Tu as une bonne aisance téléphonique, sait garder la maitrise de l'entretien dans un contexte conflictuel, tu possèdes d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles ; ? Véritable négociateur en capacité d'aborder et convaincre le client-débiteur en tenant compte de sa situation et des impératifs de recouvrement des créances confiées ; ? Des connaissances de base en comptabilité sont indispensables et tu as quelques notions de droit des sociétés ; ? Tu maîtrises parfaitement les outils informatiques ; ? A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 25 K euros et 27 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique ; Entretien physique avec la DAF. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3 - Expérience requise : + de 2 ans - Outils utilisés : Microsoft Excel - Salaire : Entre 25000 et 27000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Épargne salariale - Réductions tarifaires - RTT - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 10 - Chapelle-Saint-Luc
Le poste : L'agence de recrutement et de travail temporaire Proman recrute pour l'un de ses clients un gestionnaire de paie. Vos missions : Gestion d'un portefeuille de 450 paies Saisie des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et logistique (H/F)
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche un GESTIONNAIRE ADV H/F. Vos missions : -prise de commande et suivi jusqu'à la livraison et facturation -démarchage téléphonique des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 10 - TROYES
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 10 - TROYES
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC
Description du poste : Souhaitez-vous contribuer activement à la gestion des talents en tant que Chargé(e) de misissn Ressources Humaines (F/H) ? Rejoignez notre client pour contribuer activement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
DERICHEBOURG PROPRETE - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)