RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - SEEZ
Offre n° 7853748
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
73 - SEEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : * Gestion des commandes : saisie/suivi (stocks, réassort...), bons de commandes/livraisons, devis/facturation * Maîtrise du process de création de compte client et de la gestion tarifaire associée * Contribution à la satisfaction client (suivi et fidélisation) - Distributeur CHR, GMS et clients directs * Gestion et mise à jour de la base de données clients (suivi, mise à jour, classement, archivage) * Suivi des encours financiers des clients avec le service comptabilité, relances clients et avis de prélèvement * Être force de proposition pour déployer une excellence opérationnelle d'expertise dans le suivi des grands comptes clients. * Anticiper et organiser avec la logistique les livraisons clients * Gérer les litiges et les réclamations * Être l'interface personnalisée entre les clients, les services internes et les intervenants externes * Cultiver un sens du partage et de la réussite collective dans le but de maintenir une ambiance motivée et conviviale en : * assurant une bonne communication avec l'équipe commerciale terrain * élaborant des tableaux de bord nécessaires au pilotage * gérant le classement et archivage des fichiers sur le serveur commun De façon ponctuelle, vous serez amené à : * Soutenir la Direction et l'équipe commerciale par la prise de RDV clients, résa hôtel, visite clients, notes de frais... * Établir des propositions commerciales et des e-mailings * Organiser la « logistique » des meetings commerciaux (salle, déjeuner, accueil... ) Le salaire : 41 000 € brut/an soit 3 416.66 € brut/mois Temps plein en CDI Statut : cadre Profil recherché: Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans le même poste, avez l'esprit d'équipe avec un certain leadership et parlez idéalement anglais. Mais surtout vous avez une personnalité dynamique et un savoir-être très positifs avec : * un esprit d'analyse, de synthèse et de compromis * de solides compétences en négociation * le sens de l'écoute, la connaissance des produits et du marché * Et naturellement vous avez le sens des priorités Vos atouts : * Maîtrise des Outils bureautiques (ERP Cegid, outils Office, EDI, transmission des données informatiques) * Faire évoluer un planning en fonction des délais/aléas * Gérer des délais/priorités multiples * Créer et développer une relation de confiance avec les clients * Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situation * Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit * Posséder une vraie connaissance de la Supply Chain et des structures ERP * Vous êtes agile, flexible avec une rigueur administrative * Vous êtes autonome avec des aptitudes comportementales collaboratives : * Management d'équipe * Savoir déléguer et superviser * Notions comptables et gestion de stock
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 41 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Achil
Achil recherche pour le compte de son client, une jeune entreprise dynamique en agroalimentaire basée à Séez, un profil de Responsable administration des ventes confirmé H/F. Envie de structurer et piloter l'administration des ventes au sein d'un site industriel engagé et en pleine croissance ? Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
BONNEVAL EMERGENCE - 73 - SEEZ
Sous la supervision du Directeur commercial, votre rôle est de mettre en place les process et de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
73 - SEEZ
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talents ADV & Supply - 73 - SEEZ
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Sur ce poste, au sein d'une PME d'une cinquantaine de collaborateurs avec une forte sensibilité environnementale, vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 73 - SEEZ
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Atelier (f/h) (H/F)
73 - Savoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l'équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO CHAMBERY (73), pour participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)