RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - SEEZ

Postuler à l'offre RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7853748
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) EXPÉRIMENTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

73 - SEEZ - Localiser avec Mappy

Publié le 06 juin 2025

Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : * Gestion des commandes : saisie/suivi (stocks, réassort...), bons de commandes/livraisons, devis/facturation * Maîtrise du process de création de compte client et de la gestion tarifaire associée * Contribution à la satisfaction client (suivi et fidélisation) - Distributeur CHR, GMS et clients directs * Gestion et mise à jour de la base de données clients (suivi, mise à jour, classement, archivage) * Suivi des encours financiers des clients avec le service comptabilité, relances clients et avis de prélèvement * Être force de proposition pour déployer une excellence opérationnelle d'expertise dans le suivi des grands comptes clients. * Anticiper et organiser avec la logistique les livraisons clients * Gérer les litiges et les réclamations * Être l'interface personnalisée entre les clients, les services internes et les intervenants externes * Cultiver un sens du partage et de la réussite collective dans le but de maintenir une ambiance motivée et conviviale en : * assurant une bonne communication avec l'équipe commerciale terrain * élaborant des tableaux de bord nécessaires au pilotage * gérant le classement et archivage des fichiers sur le serveur commun De façon ponctuelle, vous serez amené à : *  Soutenir la Direction et l'équipe commerciale par la prise de RDV clients, résa hôtel, visite clients, notes de frais... * Établir des propositions commerciales et des e-mailings * Organiser la « logistique » des meetings commerciaux (salle, déjeuner, accueil... ) Le salaire : 41 000 € brut/an soit 3 416.66 € brut/mois Temps plein en CDI Statut : cadre   Profil recherché: Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans le même poste, avez l'esprit d'équipe avec un certain leadership et parlez idéalement anglais. Mais surtout vous avez une personnalité dynamique et un savoir-être très positifs avec : * un esprit d'analyse, de synthèse et de compromis * de solides compétences en négociation * le sens de l'écoute, la connaissance des produits et du marché * Et naturellement vous avez le sens des priorités Vos atouts : * Maîtrise des Outils bureautiques (ERP Cegid, outils Office, EDI, transmission des données informatiques) * Faire évoluer un planning en fonction des délais/aléas * Gérer des délais/priorités multiples * Créer et développer une relation de confiance avec les clients * Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situation * Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit * Posséder une vraie connaissance de la Supply Chain et des structures ERP * Vous êtes agile, flexible avec une rigueur administrative * Vous êtes autonome avec des aptitudes comportementales collaboratives : * Management d'équipe * Savoir déléguer et superviser * Notions comptables et gestion de stock  

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 41 - 41 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Achil


Achil recherche pour le compte de son client, une jeune entreprise dynamique en agroalimentaire basée à Séez, un profil de Responsable administration des ventes confirmé H/F. Envie de structurer et piloter l'administration des ventes au sein d'un site industriel engagé et en pleine croissance ? Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.  

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)

    BONNEVAL EMERGENCE  - 73 - SEEZ

    Sous la supervision du Directeur commercial, votre rôle est de mettre en place les process et de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    73 - SEEZ

    Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Talents ADV & Supply  - 73 - SEEZ

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Sur ce poste, au sein d'une PME d'une cinquantaine de collaborateurs avec une forte sensibilité environnementale, vos missions sont les suivantes : -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    Talents ADV & Supply  - 73 - SEEZ

    Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Opérateur Atelier (f/h) (H/F)

    73 - Savoie

    Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l'équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO CHAMBERY (73), pour participer à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.