Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7853968
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant de Direction F/H vous assistez au quotidien les membres du Comité de Direction, dans un environnement international, dynamique et exigeant. Vos missions : - Vous gérez les agendas complexes et mouvants des Directeurs de votre périmètre, en interaction avec les membres de leurs équipes, et les Assistants des autres départements, - Vous organisez les rendez-vous et les réunions externes, conformément à notre politique et à nos processus en matière de voyages d'affaires. Cela inclut notamment : réserver les voyages nationaux et internationaux, préparer les plans/notes de voyage, soumettre les demandes de visa, organiser les événements en personne et en ligne, - Vous assurez la préparation, le contrôle et le suivi des dossiers stratégiques (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses...) pour les Dirigeants, vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe, - Vous planifiez et préparez les rendez-vous et réunions internes, assurez la liaison avec les autres Assistants de service et les Assistants de Direction, - Vous êtes le point de contact et filtrez intelligemment les communications entrantes pour les Directeurs de votre périmètre, - Vous rédigez des courriers et différents types de documents (comptes rendus, notes de synthèse...), en français et en anglais. Vous êtes aussi en charge de la relecture, de la correction et de la mise en page de documents en français, et en anglais, - Vous organisez des informations chiffrées sous Excel, - Vous assurez le classement électronique, papier et l'archivage, ainsi que la mise à jour des bases de données, la gestion du courrier et des fournitures, - Vous suivez les factures/parapheurs/bons à payer et préparez les notes de frais pour les départements dont vous avez la charge. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 années sur des postes similaires et dans un environnement idéalement international. Vous vous exprimez en anglais et en français de manière fluide et votre vocabulaire est contemporain et adapté à un environnement de travail international (niveau B2+ minimum à l'écrit et à l'oral). Votre expression orale se fait avec aisance dans les deux langues, et vous rédigez sans difficulté des contenus professionnels compréhensibles pour des natifs, pertinents et sans faute d'orthographe. Vous utilisez quotidiennement le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) à un niveau avancé/expert. Vous faites preuve d'une très forte capacité d'adaptation, d'organisation et de gestion des priorités. Vous êtes efficace grâce à votre sens du service client et votre persévérance qui vous permettent de trouver des solutions dans un environnement dynamique, convivial mais exigeant. Votre rigueur, votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont reconnus et appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Employeur
Genfit
GENFIT est une société biopharmaceutique engagée dans l'amélioration de la vie des patients atteints de maladies rares du foie pouvant engager le pronostic vital, dont les besoins médicaux restent largement insatisfaits. GENFIT est pionnier dans la recherche et le développement dans le domaine des maladies du foie avec une histoire riche et un héritage scientifique solide de plus de deux décennies. Aujourd'hui, GENFIT s'est construit un portefeuille de R&D diversifié et en pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de production (h/f)
IZIWORK - 62 - BILLY BERCLAU
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur spécialisé dans la fabrication de batteries un(e) opérateur de production (H/F) en intérim sur le secteur de Billy Berclau. À propos de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DU CONTRÔLE INTERNE - QUALITE (H/F)
SAR de DOUAI - 59 - DOUAI
Performance, gestion des risques, qualité des services publics Si ces enjeux vous passionnent, alors le poste est fait pour vous ! Qui sommes nous ? Au sein du Ministère de la Justice, le Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER - 59 - Auby
Manpower DOUAI recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Contrôleur de gestion Sociale (H/F), rattaché(e) )à la Direction Compensation & Benefits, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CARREVOLUTIS - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec plus de 70 ans d’expérience et 25 000 références disponibles dans ses 200 magasins, sur son site boulanger.com et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion BTP F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Jeff Consulting - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que contrôleuse / contrôleur de gestion, vous serez responsable de la gestion financière des projets, en collaboration avec les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion central F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Yzee Services - 62 - VENDIN LE VIEIL
Descriptif du poste: Vous contribuez à la consolidation économique et à la diffusion centralisée de l'information financière auprès de nos directions générales et opérationnelles.Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
59 - ROUBAIX
Rejoignez une industrie en transformation - Groupe international - Création de poste stratégique Bonjour ! Je suis Emma Lefebvre, consultante en recrutement chez Fed Finance, et je recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sociale Junior - CDD H/F
Supermarchés Match - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Contrôleur de Gestion Sociale Junior - CDD H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Contrôleur de Gestion Social Junior H/F - CDD Sous la responsabilité de la Responsable Rémunération, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Contrôleur(se) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SKILLSRH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client, acteur reconnu du secteur BTP - Construction, basé à Marcq-en-Barœul, recherche un(e) Assistant(e) Contrôleur(se) de Gestion en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
EPTALIA - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe finance France, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de la performance économique de l'entreprise. Mission : * Élaborer et suivre les tableaux de bord...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)