ASSISTANT DE DIRECTION / CHARGÉ DE MOYENS GÉNÉRAUX - H/F 21 - Dijon
Offre n° 7860378
ASSISTANT DE DIRECTION / CHARGÉ DE MOYENS GÉNÉRAUX - H/F
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description : Basé au siège social de la société et rattaché à la Directrice, vous assurez notamment la coordination des moyens généraux au niveau national (60 agences) et occupez un rôle central afin de faciliter les interactions entre les différents interlocuteurs (direction et agences notamment). Votre périmètre de responsabilités est vaste et couvre, entre autres, les aspects suivants : - Organisation/Logistique Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation train, hôtel, taxi…) Organisation de la logistique des sessions de formation et des séminaires - Parc immobilier / travaux Validation et suivi des baux des agences Coordination et suivi des interventions techniques en lien avec un prestataire unique Validation des devis de travaux Organisation des déménagements des agences en lien avec le Responsable d’agence Gestion des commandes de mobilier (demande de devis et validation) Suivi des contrats d’assurance des locaux Déclarations et suivi des sinistres Suivi des contrats de prestations de nettoyage des agences - Gestion des ressources matérielles Participation à la définition et la mise en place de la politique d’achats responsables Gestion du parc de photocopieurs (commande, renouvellement) Gestion de la téléphonie (fixe et portable) et internet : commande, stock, ouverture et suivi de ticket en cas de panne auprès de l’opérateur Vérification des commandes de fournitures de bureau effectuées par les agences et commande pour le siège social Renouvellement des commandes de cartes de visites et devis pour identité visuelle Suivi des stocks de documents dédiés aux agences (livret sécurité, bon d’heures…) Suivi des relations fournisseurs (relance, réclamations) - Administratif Réalisation des formalités administratives lors de la création d’établissements secondaires (immatriculation des sociétés, SIRET, Extrait KBIS…) Prise en charge de l’accueil téléphonique (appels internes, appels de salariés intérimaires, appels de fournisseurs…) Gestion du tri et de la diffusion du courrier dans le respect de la confidentialité Vérification et pointage des factures d’achat (hôtel, repas, train) Actualisation des tableaux de suivi Vous répondez avec réactivité aux différentes sollicitations des agences réparties sur le territoire français et de la Direction. Vous assurez la fluidité des informations entre les agences, les différents services du siège et la Direction. Profil recherché : Expérience exigée sur un poste équivalent avec une forte polyvalence et idéalement en gestion multisites. Vous êtes méthodique, organisé et savez gérer les priorités. Votre sens du service et votre discrétion seront vos plus beaux atouts !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ID'EES INTERIM
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