- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Tarn
- Castres
- Détail de l'offre 7864129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Tarn
- Castres
- Détail de l'offre 7864129
Responsable achats et approvisionnement (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 7864129
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Approvisionnement / gestion des achats (h/f) - Castres Missions principales : Approvisionnement selon les préconisations de l'outil ERP. Analyse des besoins, relance des fournisseurs, et gestion des Accusés de Réception de Commandes (ARC). Collaboration avec l'équipe pour garantir une bonne gestion des stocks et des délais. 2. Suivi des commandes : Vérifier les confirmations des fournisseurs (Accusés de Réception de Commandes - ARC). Identifier et résoudre les éventuelles anomalies sur les délais ou les quantités livrées. Relancer les fournisseurs en cas de retard ou de non-conformité. Optimisation des stocks : Collaborer avec les autres équipes pour ajuster les approvisionnements en fonction des besoins réels et des prévisions d'activité. ?? Ce poste ne comprend pas de négociation avec les fournisseurs. Profil recherché : Une connaissance des produits électriques est un plus, mais n'est pas obligatoire. Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est indispensable pour ce poste. Une experience réussie dans l'approvisionnemennt / Achat de materiaux Une reconversion : un ancien électricien(e) souhaitant se réorienter pourrait trouver un avantage pour ce poste, notamment pour être polyvalent(e) et aider au comptoir si nécessaire. Une personne organisée, réactive, et à l'aise avec les outils informatiques (ERP notamment). Envoyez votre candidature dès maintenant si ce poste correspond à votre profil !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
API Castres
API est un réseau de professionnels locaux et indépendants du secteur de l'intérim et du recrutement, qui s'est imposé en tant qu'acteur incontournable de l'emploi au sein de son territoire : l'Occitanie Les agences d'intérim et de recrutement API : Albi, Castres, Causse, Lauragais, Mazamet, Montauban, Revel, Toulouse, API, expert en ressources humaines, vous accompagne dans l'élaboration de votre projet professionnel et nos clients (PME, PMI, artisans.) font confianc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT DES INTERVENTIONS TECHNIQUES POLYVALENT EN MILIEU RURAL (H/F) - EHPAD DE MONESTIÉS
81 - Tarn
Référence CSP: O081241/108000689 Responsable de service technique en EHPAD Sous l'autorité de la direction, vos missions consisteront à encadrer l'équipe du service technique, coordonner et animer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - MAIRIE DE LESCURE D'ALBIGEOIS
81 - Tarn
Référence CSP: O081240/826000550 Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services et mis à disposition du SIVU Arthes-Lescure et de la Communauté d'Agglomération de l'Albigeois, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)