Spécialiste Achats - Facility Management H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7866536
Spécialiste Achats - Facility Management H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
POSTE : Spécialiste Achats - Facility Management H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Achat, vous assurer la gestion des achats Facility Management & Moyens Généraux pour le Groupe ALTEN, à ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Définition et mise en oeuvre de la stratégie achats du périmètre d'achats, * Assurer une veille technologique et analyse de marché afin de réaliser des benchmarks à destination des clients internes, * Promouvoir la fonction achats auprès des l'ensemble des parties prenantes en tant que « Business Partner » en s'appuyant sur vos connaissances de marchés fournisseurs et de votre expertise achats * Négociation des conditions et clauses commerciales selon les objectifs de coût, de délai et de qualité de service, * Implémentation et pilotage des contrats d'achats tout en minimisant l'exposition globale aux risques achats (RSE et conformité), en anticipant les évolutions des marchés fournisseurs, * Garantir le respect du processus Achat Groupe Accompagner son déploiement à l'international Participer à sa simplification et son optimisation dans une logique de bénéfices - risques, Contribuer auprès des métiers aux réflexions sur la chaine de valeur clientfournisseur dans une logique de performance économique et d'innovation. PROFIL : COMPÉTENCES CLÉS * Définition du besoin et rédaction de cahier des charges * Lancement et gestion d'Appel d'Offre * Pilotage et suivi des contrats * Maîtrise des techniques de négociations * Connaissances du fonctionnement et des besoins des achats du périmètre de responsabilité * La maîtrise de l'anglais est impérative (réunions d'équipes et échanges en anglais) et l'Allemand serait un plus SOFT KILL : A l'aise dans les relations interpersonnelles, vous posséder le sens du service. Forte capacité d'analyse pour définir des plans d'actions.Rigoureux, discret et curieux vous êtes force de propositions FORMATION : Diplômé(e) d'un Master grandes écoles avec une spécialisation en Achat, vous avez au minimum 4 ans d'expérience professionnelle sur le périmètre Facility Management & Moyens Généraux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ALTEN
Notre Direction des Achats accompagne les Directions Groupe dans leurs achats afin de garantir la qualité et la performance des dépenses et des prestations. Dans un objectif d'amélioration de la performance financière et opérationnelle, le service souhaite évoluer et renforcer la démarche stratégique, visant à structurer et à centraliser les achats par catégorie afin de garantir une gouvernance des demandes et de leurs usages ainsi qu'assurer l'harmonisation des décisi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)
78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV/Achats Import & Logistique Internationale (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - CHATOU
Participez à l'édition "Place de l'emploi - Yerres" du 16 juin 2025 et rencontrez-nous ! Vos missions principales - Au sein du Pôle Achats : Rédaction et vérification des contrats fournisseurs (avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable digital et CRM (H/F)
SNC HIGHSTAY - 75 - PARIS 01
VOS MISSIONS PRINCIPALES Stratégie Digitale & CRM - Définir et déployer une roadmap CRM et digitale complète incluant budget, planning et priorités. - Élaborer les reportings mensuels CRM et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service Commerce H/F (H/F)
MAIRIE - 94 - LE KREMLIN BICETRE
RESPONSABLE DU SERVICE COMMERCE (H/F) Domaine : Développement économique et commerce Cadre d'emploi : A - Attaché territorial Nature de l'emploi : Ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats - Europe (H/F)
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS - 75 - PARIS 08
Vous serez basé au siège du groupe Warwick Hotels and Resorts. DESCRIPTIF DE L'OFFRE Responsable de la centrale d'achats pour les produits nourriture, boissons, opérationnels, fournitures et petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)Gestionnaire des demandes d'achats H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 78 - PLAISIR
"A compétences égales la préférence sera donnée à une candidature titulaire de la RQTH" Passer les DA (Demandes d'Achat) dans l'outil M3 Pega (outils de traitement et de suivi de demande...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif Achats (H/F)
RC GROUP - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RC Group rassemble les compétences et expertises de plus de 500 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionnement (H/F)
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Achats
CRIT INTERIM - 78 - Guyancourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Manager Achats pour une mission en intérim de 6 mois à Guyancourt -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)