Administrateur Itsm - Domaine IT - Rodez H/F 12 - RODEZ
Offre n° 7870005
Administrateur Itsm - Domaine IT - Rodez H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Administrateur Itsm - Domaine IT - Rodez H/F DESCRIPTION : Description du poste CDI28-35K€ / Freelance / Portage Salarial - 1jour de télétravail - Rodez - Expérience de 3 ans minimum Envie d'un nouveau challenge CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Administrateur ITSM (H/F) pour intervenir chez un de nos clients près de Rodez. Voici un aperçu de vos missions : Administrer, maintenir et optimiser la solution ITSM Gérer les droits, rôles, modèles de données, workflows, SLA et catalogues de services Réaliser l'interfaçage des outils ITSM avec les autres briques du SI via des API REST, requêtes SQL et développements spécifiques en C# Participer à la mise en oeuvre de nouveaux modules ITSM selon les standards ITIL Être garant(e) de la qualité des données et des configurations Collaborer étroitement avec les équipes support, infrastructure et projets pour assurer l'évolution et la performance de la plateforme ITSM Compétences nécessaires : Administration d'outil ITSM Connaissance des normes ITIL (v3 ou v4) Maîtrise de C#, SQL, et des APIs REST Votre profil : Bac +3 à Bac +4 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie (3 ans minimum) sur un poste similaire. Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et excellent relationnel pour travailler avec des interlocuteurs variés. Situation géographique : Rodez (12) Salaire :28-35 K€ brut négociable selon profil et expérience TJM : Négociable selon profil et expérience Quelques infos importantes à retenir : Expérience requise : 3 ans minimum sur un poste similaire Possibilité de télétravail : 1 jour / semaine Type de contrat : CDI - Freelance - Portage Salarial Avantages à la clé : 15 jours de RTT (100% «salarié» & Rachat à 125%) Participation aux bénéfices Indemnité de déplacement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport) Plan Epargne Entreprise Prime de vacances Avance sur salaire CSE actif Des jours de congés supplémentaires (congés ancienneté) Des titres restaurants d'une valeur de 11€ / jour travaillé CELAD : Bienvenue chez CELAD ! Depuis nos débuts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de Systèmes d'Information & l'Informatique Industrielle. Notre #TeamCELAD de 1700 collaborateurs est fière de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de 250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes. Notre siège CELAD-Toulouse offre des missions stimulantes à forte valeur ajoutée dans toute la région Occitanie. Grâce à notre diversité de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variés que la Banque et l'Assurance, le Transport, l'Automobile, l'Énergie, et bien d'autres. Une véritable palette d'opportunités qui saura satisfaire tous les appétits ! Nous sommes entièrement impliqués dans la gestion de nos collaborateurs et l'accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail. La bienveillance, l'enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien ! Si vous souhaitez faire partie de l'aventure Celadienne, rejoignez-nous ! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prête à briller ! 2/ Si votre profil brille autant que nous l'espérions, nous vous tendons la main pour un échange. 3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au téléphone, c'est le moment de plonger dans votre parcours, vos compétences, vos rêves professionnels, et bien sûr, de vous présenter CELAD & nos missions passionnantes. 4/ 2ème RDV avec un(e) Business Manager, est sur la table pour plonger encore plus profondément. 5/ Et puis c'est l'heure de la grande décision ! Nous sommes prêts à donner le feu vert à votre aventure avec nous. Vidéo CELAD : Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à des projets stimulants, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Réf : T.23.92.07.25 Merci d'adresser vos candidatures à : 28-35K€ brut selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Celad
Issue du monde bancaire, Celad a été créée en 1990 à Toulouse. nos 1500 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (pme / pmi et grands comptes).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Sysops H/F
Groupagora - 12 - RODEZ
POSTE : Ingénieur Sysops H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'industrialisation et de l'automatisation de ses infrastructures, notre client recherche un Ingénieur SysOps expérimenté pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Sysops H/F
Groupagora - 12 - RODEZ
POSTE : Ingénieur Sysops H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'industrialisation et de l'automatisation de ses infrastructures, notre client recherche un Ingénieur SysOps expérimenté pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)