- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Lozère
- Détail de l'offre 7870567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Lozère
- Détail de l'offre 7870567
Assistant de gestion des enseignes (H/F) 48 - Lozère
Offre n° 7870567
Assistant de gestion des enseignes (H/F)
48 - Lozère
Publié le 20 novembre 2024
Assistant de gestion des enseignes (H/F) La société MRM recherche, dans le cadre du développement de son activité, un(e) assistant(e) de gestion pour son réseau d'enseignes, à son siège social situé à Mende (48). Le poste est à pourvoir au plus tôt. Embauche en CDI à temps plein (35 heures). Salaire brut à l'embauche proposé selon profil à partir de 1 963 € bruts mensuels. Mutuelle du salarié et de ses enfants (ayant-droits) prise en charge à 100% par l'employeur. Accords d'épargne salariale Profil recherché : Candidats validant une de formation minimum de Bac+2 ou Bac+3 en gestion, administration, assistance de Direction ou équivalent. Une expérience de deux ans sur un poste similaire est souhaitée. Le candidat devra maîtriser les outils bureautiques et notamment Excel. Une connaissance du logiciel de gestion type Sage serait appréciée. Finalité du poste : Chargé(e) de l'exécution des tâches administratives et financières liées à la gestion quotidienne du réseau d'enseignes du groupe auquel la Société appartient. Comprenant la gestion des comptes clients, des contrats, de la facturation et des stocks. Activités principales : Sous les ordres du Responsable administratif des enseignes vous serez notamment chargé(e) de : - Assurer la facturation et le suivi des règlements des affiliés, - Etablir des devis pour les affiliés, - Rédiger et suivre les contrats avec les affiliés, - Gérer les comptes clients, - Préparer et suivre les budgets, - Tenir et vérifier les stocks, - Assurer les inventaires, - Passer, vérifier et suivre les commandes (dont réassorts) et expéditions, - Réceptionner et vérifier les livraisons, - Traiter les commandes spécifiques, - Renseigner les affiliés. Qualités requises : * Compétences rédactionnelles solides pour la rédaction de courriers, de rapports et de mails ; * Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ; * Proactivité et sens de l'organisation ; * Capacité à identifier des opportunités d'amélioration et à proposer des solutions pertinentes ; * Sens de la confidentialité, notamment dans la gestion des informations sensibles ou confidentielles ; * Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 23 556,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines en contrat d'apprentissage (H/F)
SOLARIS DEVELOPPEMENT - 07 - ST PERAY
Pour le compte de notre partenaire nous sommes à la recherche d'un(e) assistant.e administratif et ressources humaines. Notre partenaire, basé à Saint Peray et spécialisé dans l'étude géothermique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et conseil RH (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Gestionnaire de Paie et Conseil RH vous intervenez dans un environnement multi-conventionnel et aurez pour responsabilités : > La gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
30 - NIMES
Assurer la montée en charge du logiciel SIRH - Centraliser tous les éléments d'informations (internes ou externes) et assurer la transmission ou le traitement à réaliser en fonction du degré...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SOVITRAT 57 - 15 - CROS DE MONTVERT
Le groupe SOVITRAT est à la recherche d'un ASSISTANT RH (H/F/X) pour un poste basé à CROS DE MONTVERT (15) Mission Gestion sociale Gestion des formations Gestion administrative du personnel (saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
COS LA GINESTADO - 48 - PEYRE EN AUBRAC
L'EHPAD COS La Ginestado, recrute dans le cadre d'un CDD long 9 mois, possibilité d'évolution sur un CDI., un/e Assistante de gestion en RH à mi temps. Vos missions: Réalise le suivi administratif de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
MAIRIE SAINT GERMAIN LAPRADE - 43 - ST GERMAIN LAPRADE
- Sous l'autorité de la Responsable moyens généraux et personnels école, le gestionnaire des ressources humaines aura pour mission la gestion administrative du personnel et la paie. a) Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/ Assistante RH (H/F)
15 - AURILLAC
Acteur incontournable dans le Cantal, nous sommes à la recherche d'un Assistant RH (H/F) pour assurer la gestion des Ressources Humaines, de A à Z, sur notre site à proximité d'Aurillac. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PLANNINGS (H/F)
RESIDENCES SAINT DOMINIQUE - 43 - BRIOUDE
L'Association Saint Dominique recherche, pour ses 2 établissements un ou une Assistant(e) RH / gestionnaire de plannings pour un poste en CDD d'un mois à temps plein à compter du 23 novembre 2024....
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
EHPAD LES TILLEULS - 07 - MONTPEZAT SOUS BAUZON
L'EHPAD Les Tilleuls recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Paies (H/F) - CDD 6 mois Etablissement public d'hébergement pour personnes âgées dépendantes situé à Montpezat-sous-Bauzon, Les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
gestionnaire paye (H/F)
07 - ST PERAY
Apytude, est le pôle de gestion RH des talents de Galéo : Une entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs et les services à la mobilité, l'entreprise est présente sur tout le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)