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Technicien service client H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7871204
Technicien service client H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 novembre 2024
Technicien.ne Service Clients (F/H) ORTHOiN3D est une start-up MEDTECH, qui accompagne les orthodontistes dans leur stratégie de mise en place d'un process de conception et de production In-Office d'aligneurs orthodontiques. Dans le cadre de son développement, ORTHOiN3D renforce son Équipe. Le Poste En rejoignant notre Équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants, d'apprendre et de vous développer dans un environnement dynamique et collaboratif. Après une formation technique sur nos produits, vos missions et activités consistent à : - Installer et mettre en service nos Produits en Europe (Hardware et Software) - Assurer la maintenance et le diagnostique des Produits livrées - Réaliser la maintenance préventive et curative - Organiser le planning des interventions - Veiller au respect des cahiers des charges, des budgets, des délais et des impératifs de qualité - Participer à la conception de nouveaux produits - Contribuer à l'amélioration continue de nos Produits, en interaction avec la R&D - Apporter un support technique de haut niveau auprès de nos Clients, en interaction avec la R&D - Organiser et former les opérateurs à l'utilisation de nos Produits - Qualification et tests de nos produits - Assurer la recette des Produits en sortie de production Profil recherché * Bac+2 (BTS/DUT) ou plus métrologie/qualité/industrie, spécialité optique * Avoir minimum 2 ans d'expérience dans un service de contrôle qualité Métrologie laser/ Production dans un domaine fortement réglementé et normatif * Maitrise des instruments de mesure et de contrôle (laser) * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe et à gérer efficacement son temps * Polyvalence et sens de l'écoute et de la communication * Compétences linguistiques : Maîtrise de la langue française et de l'anglais Nos engagements * Étonner avec des produits et des solutions innovants * Améliorer le quotidien de nos clients de manière remarquable * Agir avec intégrité * Veiller à ce que notre équipe s'épanouisse Nos valeurs * Adaptabilité : Être ouvert, accueillir l'avenir * Courage : Être courageux, aller de l'avant avec passion * Générosité : Être généreux, partager, écouter * Authenticité : Soyez vous-même ! L'INCLUSION EST AU CŒUR DE NOTRE ACTION Nous sommes convaincus que la diversité des points de vue permet d'obtenir de meilleurs résultats. Nous nous engageons à créer et à entretenir un lieu de travail qui alimente cette conviction en accueillant les personnes, quelles que soient leurs origines, leur identité ou leur expérience, dans un lieu de travail où elles sont valorisées et où la diversité, l'inclusion, l'équité et le sentiment d'appartenance s'épanouissent. Processus de recrutement Un premier échange avec Fanny, notre DRH (30 min en visio) Évaluation en ligne sur la plateforme TestGorilla Rencontre avec François, notre DG (30 min en visio) Team fit (café au bureau avec l'Équipe) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Pourriez-vous nous expliquer comment vous maîtrisez la métrologie laser ? Langue: * Anglais (Requis) Permis/certification: * permis de conduire (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 06/12/2024 Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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