- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7871382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7871382
Responsable administration des ventes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7871382
Responsable administration des ventes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 novembre 2024
Spécialiste depuis 25 ans de la sécurité et de la protection électronique des chantiers BTP et des échafaudages, l'entreprise Prodomo - Groupe VPS France - est présente sur l'ensemble du territoire national. Entreprise à taille humaine et dynamique, attachée aux valeurs humaines. Nous recherchons un responsable administration des ventes dont la mission principale sera de manager une équipe de 7 collaborateurs en vue d'assurer la réalisation de toutes les opérations liées à la gestion et suivi des contrats jusqu'à la facturation des prestations. Il est à noter que le service administration des ventes est dédoublé et qu'une partie des collaborateurs travaille à Nantes et une autre partie, à Paris. Compte tenu de cela, des déplacements sont à prévoir et des capacités de management à distance, un impératif. De plus, vous serez rattaché(e) à la société PRODOMO mais serez également responsable des opérations d'administration des ventes d'une des filiales du Groupe VPS, la société VPS Résidents temporaires. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) : - D'animer les équipes de manière à insuffler une dynamique positive qualitative et pérenne ; - D'organiser et encadrer la facturation des prestations pour la société Prodomo et VPS Résidents temporaires - De s'assurer de la bonne transmission de l'intégralité des factures aux clients - De garantir la qualité de la facturation dans le respect des délais, des process et de l'entière satisfaction clients ; - D'assurer l'interface entre les services techniques et clients en matière de fiches d'intervention ; - De s'assurer de la bonne collecte et contrôle des bons de commande, annexes et documents assimilés afin de fluidifier le processus de facturation ; - D'assurer un contrôle optimal de la conformité des demandes clients en fonction des spécificités présentes ; - De suivre les termes des contrats longue durée et s'assurer de leur gestion et bonne prise en charge par le service commercial, notamment concernant leur échéance et modalités de renouvellement ; - D'être force de proposition pour améliorer les procédures, ainsi que l'organisation du service ; - D'assurer un Reporting régulier de ses missions ; - Toute mission ponctuelle demandée par la hiérarchie. Logiciels utilisés : SAGE, Sales Force et Excel. Nous recherchons pour rejoindre l'aventure, une personne ayant de solides connaissances techniques de l'administration des ventes mais également de solides compétences managériales. Les qualités principales recherchées sont les suivantes : - Leadership ; - Esprit d'équipe ; - Rigueur et organisation ; - Appétence pour les chiffres ; - Excellent relationnel permettant de nouer des relations solides mais également de se montrer ferme ; - Polyvalence. La connaissance approfondie d'excel et plus largement des outils informatiques est indispensable ainsi que la maîtrise des chiffres pour mener à bien vos missions. · : CDI ; · : forfait jours ; · : - Rémunération fixe de 4100€ par mois et potentiel bonus de 2000€ par an. Soit une potentielle rémunération brute annuelle de 51K€. * : - Eligible au versement d'une prime de participation sous réserve de conditions d'ancienneté ; - Titres restaurant à raison de 10€ par jour (financés par l'entreprise à hauteur de 60%) ; - Mutuelle d'entreprise prise en charge en partie par la société. * : En présentiel, à Paris mais des déplacements mensuels sont à prévoir pour aller voir les collaborateurs à Nantes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 51¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable A.D.V (F/H)
ADECCO - 92 - Hauts-de-Seine
Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur engagé dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)