Gestionnaire Sinistres et Litiges H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7874573
Gestionnaire Sinistres et Litiges H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Sinistres et Litiges H/F DESCRIPTION : Garage automobile Nous recherchons pour l'un de nos clients, un garage reconnu pour son sérieux et son exigence, un(e) Gestionnaire Sinistres et Litiges. Il s'agit d'un poste stratégique au sein de l'entreprise, offrant des missions variées et une forte autonomie. Vos missions : Vous interviendrez sur deux volets essentiels : 1. Suivi administratif de la flotte automobile (50 véhicules) - Suivi des carnets de bord, entretiens et contrôles techniques - Gestion des cartes grises, permis des chauffeurs, assurances, licences de transport - Suivi des dossiers de sinistres, gestion des litiges - Suivi des dossiers fourrière 2. Conformité et suivi des obligations réglementaires liées à la certification ENEF - Préparation aux audits internes et externes (tous les 6 mois et tous les 2 ans) - Vérification des extracteurs, ascenseurs, vêtements des dépanneurs - Suivi des commandes spécifiques : carnets de bons d'autoroute, équipements - Veille à la conformité globale des installations et des documents Profil recherché : - Expérience significative en gestion administrative, idéalement dans un contexte similaire ou dans les assurances - Maîtrise de la rédaction professionnelle sans fautes d'orthographe - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et gestion du stress - Discrétion absolue exigée - Capacité à suivre des procédures et à respecter des normes strictes Conditions : - Prime de 500 € en milieu d'année - Prime de 500 € en fin d'année - Prise en charge partielle des transports en commun - Poste avec une grosse charge de travail : il faut être efficace, méthodique et engagé(e) - Prime de 500 € en milieu d'année - Prime de 500 € en fin d'année - Prise en charge partielle des transports en commun - Poste avec une grosse charge de travail : il faut être efficace, méthodique et engagé(e) PROFIL : - Expérience significative en gestion administrative, idéalement dans un contexte similaire ou dans les assurances - Maîtrise de la rédaction professionnelle sans fautes d'orthographe - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et gestion du stress - Discrétion absolue exigée - Capacité à suivre des procédures et à respecter des normes strictes
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TREFLE INTERIM
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