Assistant Front Office Manager H/F 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
Offre n° 7874632
Assistant Front Office Manager H/F
62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Assistant Front Office Manager H/F DESCRIPTION : L'HÔTEL BARRIÈRE LE WESTMINSTER RECHERCHE UN TALENT : UN(E) ASSISTANT(E) FRONT OFFICE MANAGER. L'Hôtel Barrière Le Westminster, figure emblématique du Touquet-Paris-Plage, est un hôtel 5* entièrement rénové (104 chambres et suites), offrant un restaurant étoilé au Guide Michelin, une brasserie, un bar, un spa avec piscine, hammam, sauna, fitness et des espaces de séminaire. Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Chef de Réception, soucieuse de l'excellence dans son service et véritable chef d'orchestre de son équipe. VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT Former et encadrer les réceptionnistes, night auditors, concierges, etc. ; Motiver l'équipe et assurer un bon climat de travail ; S'assurer du bon déroulement des arrivées et départs des clients (check-in / check-out) ; Garantir la qualité de l'accueil et des services rendus ; Veiller à la bonne tenue des espaces d'accueil ; Gérer les demandes particulières, les réclamations et les litiges ; Assurer un suivi personnalisé des clients VIP ou réguliers ; Collecter les retours clients et améliorer les services en conséquence ; Collaborer étroitement avec les services housekeeping, restauration, maintenance, commercial ; S'assurer du respect des procédures internes et des normes (sécurité, hygiène, qualité) ; Mettre à jour les processus en fonction des retours et de l'évolution des outils ; Participer à la sélection et à la mise en oeuvre de nouveaux logiciels (PMS, CRM). Statut Agent de Maîtrise. Package annuel aux alentours de 35K€. Prise de poste dès que possible. TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE, C'EST AUSSI Une mise en place progressive du 13ème mois ; Le paiement des heures supplémentaires ; La majoration des heures de nuit ; Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages ; Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous ; L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment) ; La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies ; Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Hôtel et du Groupe ; Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve ; Découvrir ou redécouvrir les magnifiques paysages de la Côte d'Opale. PROCESSUS DE RECRUTEMENT Préqualification téléphonique et entretien avec la Chasseuse de Talents Entretien avec la RRH et la Chef de réception Bienvenue chez Barrière ! 35K€ PROFIL : De formation hôtelière (BTS ou équivalent), vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans un établissement de luxe. Votre excellent sens du relationnel, votre discrétion et votre capacité d'organisation sont reconnus, tout comme votre rigueur. Vos qualités principales sont votre excellent sens du relationnel, votre discrétion, votre capacité d'organisation et votre esprit d'équipe. Vous avez un niveau d'anglais opérationneL Votre "Plus" ? La connaissance de l'outil de réservation Opéra et de Concierge Organizer. LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement. Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Barrière
Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative H/F (H/F)
TENNIS CLUB DE RUE - 80 - RUE
Suite à la construction de terrains de Padel et l'évolution du nombre d'adhérents chaque année, nous sommes à la recherche d'un ou d'une responsable administratif(ive) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/605001242 Le Département du Pas-de-Calais, 5ème de France par le nombre des collèges publics dont il a la charge, accorde une importance de premier ordre à l'éducation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - BOULOGNE SUR MER
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale, le Responsable Financier et Administratif, anime une équipe de 2 agents composée d'une comptable/assistante RH et d'une Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 62 - BOULOGNE SUR MER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 62 - AIX EN ISSART
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DMI - CHARGÉ.E DU SUIVI DES ÉTRANGERS EN SITUATION IRRÉGULIÈRE (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: MINT_BA062ATB-102546 Affectation Préfecture du Pas-de-Calais - Direction des Migrations et de l'Intégration - Bureau de l'éloignement - Rue Ferdinand Buisson - 62020 Arras Cedex...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 62 - Pas de Calais
Directeur Administratif et Financier, vous répondez à la présidence d'un Groupe familial qui se développe et se structure. Votre fonction stratégique vous place au centre de cette ETI et en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Directeur Administratif et Financier, vous répondez à la présidence d'un Groupe familial qui se développe et se structure. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VINCI Energies Nucléaire - 80 - RUE
Descriptif du poste: Vos futures missions chez nous : Rattaché(e) au Chef d'entreprise de l'entreprise Actemium Projets Nucléaires France, vous assurerez le pilotage et le suivi des éléments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER
Description du poste : Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez principalement, en toute autonomie, les missions suivantes :***Gestion autonome d'un portefeuille client de A à Z, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)