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AGENT EN CHARGE DE L'ACCUEIL ET DE L'INFORMATION AUX USAGERS (H/F) 36 - Indre
Offre n° 7875810
AGENT EN CHARGE DE L'ACCUEIL ET DE L'INFORMATION AUX USAGERS (H/F)
36 - Indre
Publié le 20 novembre 2024
Référence CSP: O036241/119000212 Créée le 1er janvier 1998, la Communauté de Communes VAL DE L'INDRE - BRENNE regroupe douze communes : ARGY , BUZANÇAIS , LA CHAPELLE ORTHEMALE , CHÉZELLES , MÉOBECQ , NEUILLAY-LES-BOIS , NIHERNE , SAINT GENOU , SAINT LACTENCIN , SOUGÉ , VENDOEUVRES et VILLEDIEU-SUR-INDRE . Sa situation géographique lui donne des atouts incontestables : à 2h 30 de PARIS, à 5 minutes de l'axe PARIS - LIMOGES (A20), à 10km du chef-lieu de département, CHÂTEAUROUX. Activités principales : Accueil : - Accueil du public physique ou téléphonique, renseignement et orientation des usagers - Surveillance et contrôle des accès - Veiller à la bonne tenue des espaces d'accueil (rangement, mise à jour des documents d'information ...) - Gestion du courrier (réception, enregistrement, distribution, affranchissement et expédition) - Gestion des fournitures (produits d'entretien, administratives, alimentation) : commande, contrôle livraison, contrôle facture, rangement et suivi des stocks) - Gestion des plannings de réservations des véhicules de service, salle de réunion, matériel (vidéo projecteur...) - Utilisation de la machine à mettre sous-plis - Courses (préparation de commande) et de façon exceptionnelle en magasin Assistance administrative service Gestion des déchets/Propreté urbaine - Préparation de la collecte des encombrants (vérification et enregistrement des demandes d'inscription) - Renseignements des usagers - Enregistrement des problèmes de collecte OM, suivi et réclamation auprès du prestataire - Enregistrement et préparation des réclamations pour le service Gestion des déchets Assistance administrative service Enfance/Jeunesse : - Gestion du portail familles : suivi des compte familles, suivi des inscriptions, suivi des paiements, gestion des avoirs, saisie des activités proposées ... - Renseignements et assistance aux familles pour la création des comptes familles, inscriptions, modifications... Assistance administrative Direction Générale : - Organisation réunions : réservation de salles pour les conseils communautaires, information Nouvelle République, affichage obligatoire, enregistrement des délibérations procédure ACTES, diffusion aux services, classement - Secrétariat de direction : mise en forme de courriers - Base de données : mise à jour des coordonnées élus, partenaires - Suivi des interventions de maintenance sur le matériel informatique, téléphonie, copieurs... Liste non exhaustive qui pourra évoluer en fonction des nécessités de services
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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