Gestionnaire ADV Industrie H/F 78 - LE PECQ
Offre n° 7878266
Gestionnaire ADV Industrie H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Industrie H/F DESCRIPTION : En collaboration étroite avec notre Responsable Régional ADV, vous aurez pour principales missions : - Renseigner et conseiller techniquement les clients par téléphone. - Recevoir et vérifier la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix) et saisir les commandes. - Assurer le suivi des commandes clients dans leur intégralité. - Créer et mettre à jour les devis pour les clients selon les demandes. - Travailler en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats, et le service approvisionnement. - Prendre en charge et résoudre les litiges clients avec rigueur. - Effectuer les relances de devis, recueillir des renseignements sur les commandes et promouvoir les opérations commerciales. - Collaborer avec l'équipe commerciale de secteur pour garantir une expérience client optimale. - Assurer le rôle de référent administratif pour les clients. - Intervenir sur des missions polyvalentes en cas d'absence d'un membre de l'équipe pour maintenir la continuité du service. Avantages : - Mutuelle - Titres restaurant - Participation - PERCO - Parking privé - Evènements entreprise Etapes du processus de recrutement : Premier échange téléphonique : - Un entretien initial avec notre service des Ressources Humaines pour discuter de votre candidature et de vos attentes. Entretien approfondi : - Une rencontre avec notre service des Ressources Humaines pour évaluer plus en détail vos compétences et votre adéquation au poste. Entretien final : - Un dernier entretien avec votre futur(e) Manager pour discuter de vos motivations et des aspects spécifiques au rôle envisagé. Saisissez l'opportunité de donner un élan à votre carrière en intégrant un groupe fort et en pleine croissance ! PROFIL : De formation Bac +2/3 de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes. - Expérience significative dans un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB. - Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise. - Sens du service client, esprit d'équipe, bonne communication, autonomie et rigueur. - Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes. - Bonne maîtrise des logiciels Excel, Word, et SAP. - Une connaissance ou un intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus. Comme tous les postes au sein de notre groupe, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ETANCO
"BE A MAKER" - ÊTRE UN BÂTISSEUR Nous nous renforçons grâce au développement professionnel de nos employés. Si vous pensez qu'un poste vacant est fait pour vous, nous vous encourageons à poser votre candidature ! Les personnes qui travaillent chez Simpson Strong-Tie ont un point commun : la volonté d'améliorer les choses et de trouver comment y parvenir. C'est ce que nous appelons l'état d'esprit "Maker" (bâtisseur). Depuis plus de 60 ans, nos employés o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SQUARE ONE - 92 - COURBEVOIE
L?Incident and Problem Manager pilote et anime les processus Incident et Problem. Ses objectifs sont la résolution, en coordination avec tous les intervenants internes et externes, des incidents...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
DUAL SMOKE - 75 - Paris (Dept.)
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable de l'Agence Exploitation, vous aurez à assurer le pilotage des contrats en veillant à garantir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance - Courtage - CDI - Smabtp Paris H/F
SMABTP - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - Courtage - CDI - Smabtp Paris H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction SMA Courtage, vous aurez en charge la gestion de contrats d'assurance, sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Neithwork - 94 - RUNGIS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes de A à Z (suivi de livraison, litiges, facturation) 30000 à 35000 € annuel PROFIL : Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste : Pour notre siège basé à Asnières sur Seine (92), nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F en CDI à temps complet. Vous aurez pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Distribution SAP H/F
Talysio - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Gestionnaire ADV Distribution SAP H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV DISTRIBUTION SAP H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)