- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7881667
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7881667
Customer Success Manager EMEA F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 7881667
Customer Success Manager EMEA F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: En tant que Customer Success Manager dans le segment Growth sur le marché EMEA, vous jouez un rôle clé en étant l'interlocuteur privilégié pour l'onboarding, l'accompagnement et le développement commercial de vos clients internationaux. Véritable consultant de l'engagement, vous serez le garant du succès de l'expérience de vos clients, et leur principal contact. Vous les accompagnerez et les conseillerez tout au long de la mise en œuvre de leurs projets et dans l atteinte de leurs objectifs. Ce poste constitue une excellente opportunité pour apprendre et évoluer dans un environnement numérique, dynamique et convivial. Il s'articule autour de deux axes principaux : Conseils et accompagnement de nos clients : * Établir une relation de confiance avec les responsables de projet et les sponsors (département communication, marketing, RH, etc.). * Contribuer à élaborer le "plan de succès" des projets, en commençant par la mise en œuvre de la solution, et en continuant l accompagnement tout au long de la relation client. * Faciliter des sessions de formation et des ateliers "Client Success". * Suivre le projet mensuellement en étant proactif avec vos clients, en partageant les bonnes pratiques et les retours d'expérience, et en analysant leurs KPIs. * Assurer une double relation avec des interlocuteurs projet et des sponsors (C-level décisionnaires). * Renouveler et développer votre portefeuille de clients (upsell, cross sell, renouvellement de contrat) Gestion de projet : * Gérer le calendrier de lancement du projet en veillant à un déploiement en temps voulu. * Coordonner la relation avec les équipes techniques internes pendant le déploiement. * Suivre le projet en mode "opérationnel" pour garantir l'atteinte des objectifs du client. * Représenter vos clients auprès de l'équipe produit pour développer de nouvelles fonctionnalités. * Participer à la mise en œuvre de projets transversaux visant à améliorer l'organisation interne de l'équipe Réussite Client chez Sociabble. Profil recherché: Le Candidat Idéal * Diplômé d'une université avec une spécialisation dans les domaines commerciaux, digitaux ou ingénierie, vous possédez une solide formation académique et un minimum de 4 ans d'expérience pratique dans des rôles tels que Customer Success, Consultant en Engagement, Consultant en Gestion du Changement ou Account Manager, avec une expertise significative dans la gestion de clients américains (+3 ans). * Vous êtes habitué à gérer des projets longs et complexes avec diverses méthodologies. Gérer plusieurs projets simultanément est une seconde nature pour vous, démontrant votre polyvalence et votre capacité d'adaptation dans un environnement dynamique et à rythme rapide. * Vous avez déjà géré un cycle de vente complet, au-delà de la simple identification d'opportunités commerciales. * Vous êtes entièrement bilingue en anglais, le français n'étant pas obligatoire. * Vous êtes motivé, orienté vers les résultats, et très autonome. Cela vous permet de maintenir une excellente performance en télétravail complet. * Votre force réside dans votre capacité à interagir avec divers interlocuteurs, qu'il s'agisse de dirigeants de niveau C, de directeurs des ressources humaines, de directeurs de la communication ou de chefs de projet. Vous excellez dans l'établissement et l'entretien de relations avec tous types de clients, y compris les grands comptes. * Vous faites preuve de réflexion et d'attention, couplées à une compréhension approfondie des besoins des clients. Votre approche se caractérise par une forte orientation service et un mélange de compétences analytiques et de synthèse. Affinité & Connaissances essentielles à avoir : * Maîtrise des nouvelles technologies, SAAS et transformation digitale. * Compétence en communication interne, réseaux sociaux et gestion de communautés. Expériences indispensables pour postuler (veuillez noter que nous ne pourrons pas considérer votre candidature si ces éléments ne sont pas remplis) : * Minimum de 4 ans dans un poste similaire, avec gestion de clients américains. * Niveau d'anglais bilingue, tout en ayant déjà travaillé avec des clients américains. * Capacité prouvée à gérer plusieurs projets complexes simultanément. * Expérience significative dans la gestion d'un cycle de vente complet (renouvellements, upsell, cross-sell, négociation). * Maîtrise des normes de planification de base (Gantt, etc.). * Expertise démontrée en gestion de portefeuille à haut contact.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
SOCIABBLE
Imaginez une entreprise où les collaborateurs sont non seulement informés et engagés, mais aussi influents sur les réseaux sociaux. C'est ce que propose Sociabble depuis 2014 avec sa plateforme SaaS de communication interne, d'engagement et d'employee advocacy. Aujourd'hui, Sociabble est utilisé par des géants comme Coca-Cola CCEP, AXA, EDF, Accor, Renault Group, Capgemini, et Primark, dans plus de 180 pays. Sociabble, international depuis ses débuts, dispose de bureaux à Pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)