- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7882855
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7882855
Manager Digital Workplace F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 7882855
Manager Digital Workplace F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un manager expert dans le domaine de la Digital Workplace. Dans ce rôle, vous prendrez en charge la gestion d'une équipe dédiée à la contractualisation des offres et superviserez les équipes responsables du développement et de l'adoption des produits et services de la Digital Workplace. Vous jouerez également un rôle clé dans la transformation et les négociations avec nos fournisseurs de service pour garantir que les accords soutiennent efficacement nos opérations tout en respectant notre budget. En tant que leader expert du domaine, vous serez non seulement un mentor pour les équipes, mais aussi un candidat potentiel pour évoluer vers des rôles de plus grande envergure au sein de l'unité. Nous recherchons quelqu'un capable d'incarner la stratégie et la conception de l'offre de la Digital Workplace du groupe RATP. Rejoignez-nous pour façonner notre offre de demain et démontrer vos qualités pour vous positionner dans une perspective de développement personnel ! Profil recherché: Vous êtes diplômé d'un Bac+5 en école d'ingénieur ou université dans le domaine de l'informatique, de la gestion de projet. Et vous avez acquis minimum de 5 ans d'expérience en management d'équipe IT dans le domaine de la Digital Workplace. Pour relever ces défis, nous recherchons une personne ayant : Une expertise avancée des produits et services de la Digital Workplace Une excellente maîtrise du management d'équipe IT et des capacités démontrées à diriger des équipes multidisciplinaires dans un environnement de travail collaboratif. Des connaissance des méthodologies de gestion de projet telles que Agile, Scrum et du référentiel de bonnes pratiques ITIL 4. La maitrise de ServiceNow serait un plus Une expertise en planification, en organisation et en gestion du temps. Un socle solide de compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une capacité à interagir efficacement avec diverses parties prenantes. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler directement en ligne Type de contrat : CDI Localisation : Noisy le Grand (93) Télétravail : Oui Salaire : à définir selon expérience Principaux avantages entreprise : - Evolution de carrière vers d'autres métiers y compris en filiales internationales - 9 semaines de congés, soit 206 jours travaillés par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Entreprise
RATP
Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de gestion BTP H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94). Rémunération...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 08
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technico-administratif H/F (H/F)
BRAWO - 93 - BOBIGNY
Rattaché à l'agence de Bobigny, les missions principales liées au poste sont : - enregistrement des échantillons et réalisation des plans d'études - gestion et suivi de la sous traitance - suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la plomberie un Assistant Planification H/F. Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage », vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 78 - RENNEMOULIN
MaMa recrute pour son client, Promoteur Immobilier, un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Assistante de Direction et vos principales missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)