- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 7883046
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 7883046
Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - CHELLES
Offre n° 7883046
Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise FIDELIANCE est un groupe résolument tourné vers l'innovation, il axe sa stratégie sur une offre diversifiée, avec des compétences multiples pour proposer à ses clients une palette de services pluriprofessionnels et innovants : expertise comptable, audit, gestion sociale, juridique, consolidation, mais aussi gestion de patrimoine, RSE ou encore digital. FIDELIANCE compte aujourd'hui près de 400 salariés et 26 associés, c'est l'un des 30 premiers cabinets indépendants en France. Présent en Ile de France et en Rhône-Alpes, leader sur le département de la Seine et Marne, le groupe compte aujourd'hui 21 bureaux de proximité. Membre indépendant du 8ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, Crowe Global, FIDELIANCE peut accompagner ses clients dans près de 130 pays. Fort de son engagement pour le bien-être de ses équipes, FIDELIANCE est labellisé depuis 2023 : « Happy At Work », « WeImpact » et « Happy Trainees ». Découvrez les avis des collaborateurs : Crowe Fideliance - Avis certifiés / ESG - ChooseMyCompany. --> Missions Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site basé à Chelles, un Assistant Administratif F/H. Vous œuvrez sur les missions courantes pour l'ensemble du cabinet : Accueil physique Gestion du standard téléphonique (renseignements, messages.) Rédaction et suivi des lettres de mission Suivi des envois annuels des plaquettes aux clients Gestion des relances clients Rédaction de courriers : lettre de reprise confrère, attestations . Gestion des commandes Vos intervenez également sur les missions suivantes : Création des fiches prospect et gestion du tableau de suivi Préparation des mandats : EBICS, prélèvement, fiscaux Gestion de procédures de sortie des clients Missions diverses : Suivi des échéances fiscales, export des dossiers sans EBICS, validation des envois sur « jedeclare »... Missions secrétariat juridique Référent communication au sein du site (Participer aux réunions de travail des Référents Comm du Groupe et rediffuser les informations au niveau du site, aider à la réalisation des évènements Groupe, organiser des évènements internes favorisant la cohésion des équipes, être force de proposition sur les aménagements et améliorations possibles au sein du site). Cette liste est non exhaustive et peut évoluer en fonction de vos appétences. Profil recherché: Profil recherché De formation dans le domaine Secrétariat/Assistanat, vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur de l'expertise comptable ou bien en PME. Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe vous amènent à être moteur et force de proposition. Vous appréciez la relation client et savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans vos tâches quotidiennes. Vous avez une réelle appétence pour l'informatique et maitrisez le pack Office (Excel, Word, Power Point, Outlook notamment). La maîtrise des logiciels comptables serait un réel atout. Votre profil a retenu notre attention ? Voici notre processus de recrutement : Un premier échange téléphonique avec Laure ou Morgane, Team Recrutement Un second échange, en présentiel ou en visio, avec un Responsable et un Recruteur Une dernière rencontre peut être organisée pour les postes à responsabilités, avec un associé du groupe Si vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers et notre groupe, rendez vous sur notre page WelcomeToTheJungle :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant SAP PDAP (H/F)
AEROW - 75 - PARIS 08
OBJECTIFS PRINCIPAUX DE LA MISSION : - Consultant(e) technico-fonctionnel(le) pour renforcer l'équipe de dématérialisation de documents, et de factures en particulier. - Le/la consultant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante SIRH ressources humaines (H/F)
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée et sur un périmètre exclusivement grands comptes. Nous travaillons avec des groupes industriels, des acteurs majeurs du E-commerce, de la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business analyst assurance-vie (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e sap FI (H/F)
STREAMLINK - 92 - LEVALLOIS PERRET
streamlink recherche un(e) consultant(e) sap Fico pour : Missions: - Paramétrage des fiches article et des vues vente et comptabilité - Formation des utilisateurs sur les flux de vente et demande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst SI (H/F)
EUREXO SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Le Business Analyst possède une connaissance approfondie des processus et des applications métiers. Il analyse les besoins et les problèmes des directions métiers et propose des solutions innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Easyvista (H/F)
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Amélioration de la plateforme Easyvista : Analyser et proposer des évolutions pour rendre l'interface utilisateur (IHM) plus conviviale, en tenant compte des retours des utilisateurs et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Fonctionnel du Système d'Information RH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut : Titulaire / Contractuel CDD 1 an renouvelable Grade : Technicien Supérieur Hospitalier Catégorie B Intitulé du poste : Chargé Fonctionnel du Système d'Information RH Horaires : A définir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) technico-fonctionnel Oracle EBS (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Présentation de l'entreprise : Galula Consulting est une ESN en pleine croissance qui propose du conseil et de l'expertise aux entreprises sur les ERP Oracle E-business-suite, Oracle ERP Cloud et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IT Business Partner (H/F)
HEADWAY - 92 - Puteaux
HEADway People a été mandaté par Planeta Formación y Universidades pour la recherche d'un IT Business Partner à Paris. Institution : Planeta Formación y Universidades (PFU) est un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Informatica Cloud (H/F)
BIPRAX CONSULTING - 75 - PARIS 18
Dans le cadre d'une migration d'ERP vers Oracle Cloud, nous avons besoin d'un consultant Informatica Cloud. Compétences techniques: Expertise Informatica Cloud Rédaction de spécifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)