- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 7885539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 7885539
Technicien Helpdesk H/F 83 - TOULON
Offre n° 7885539
Technicien Helpdesk H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels - Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur - Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. - Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité Processus de recrutement : Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=fb9nUaFgLhs&list=PL04nmlW2kisErSONiG-7esFkKGzO1h-iI&index=15 Autres éléments de rémunération / Avantages : Tickets restaurant. Intéressement + participation. Avantage CE Grand groupe. Accès privilégié au programme d'actionnariat SPIE Groupe. PROFIL : Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk. Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support helpdesk informatique (H/F)
ACASS - 83 - LA SEYNE SUR MER
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support Helpdesk informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 2 mois. Le poste est basé à La Seyne-sur-Mer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support HelpDesk
LYNX RH - 83 - Seyne-sur-Mer
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur La Seyne-Sur-Mer un Technicien Support Helpdesk N1/2. Vos missions: Gestion du support hotline, y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien informatique
LYNX RH - 83 - Seyne-sur-Mer
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur la Seyne sur Mer un Technicien informatique pour une mission d'intérim long terme H/F. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Signes (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 83 - Signes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e technicien.ne confirmé.e pour intervenir sur Signes (83). Mission : - Configuration de postes de travail - Maintenance d'équipements informatiques -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
Mission : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de notre client, pour aider les utilisateurs dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
IC21 - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous cherchons un(e) Technicien(ne) informatique basé(e) à la Penne-sur-Huveaune pour renforcer nos équipes. Mission : Vous assurez le support hotline (N1-N2) : Parc constitué de +3000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en bureautique (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Var
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un TECHNICIEN BUREAUTIQUE ITINERANT (H/F) Sous la responsabilité du directeur, vos missions seront les suivantes : - Dépannage et entretien de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien système d'information (h/f) (H/F)
83 - HYERES
Service d'affectation : Infrastructures et systèmes numériques Catégorie : C ou B Statut : Cadres d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux, des Agents de Maîtrise Territoriaux et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INSTALLATION/ DEPANNAGE CAISSE ENREGISTREUSE (H/F)
SOMECOM (EQUIPEMENT POUR LE COMMERCE) - 83 - TOULON
Vous êtes formée(e) au métier de technicien informatique au sein d'une entreprise qui effectue la maintenance, la réparation de caisses enregistreuses auprès d'une clientèle professionnelle. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et SAV H/F
2R&H - 13 - AUBAGNE
POSTE : Assistant Administratif et SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)