Gestionnaire des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 7887520
Gestionnaire des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de site comprenant une centaine de collaborateurs, vous assurez une interface administrative et sociale, entre le département RH du siège et le site, pour les tâches opérationnelles de gestion de personnel : * Vous assurez le suivi administratif, l'accueil des nouveaux collaborateurs et leur intégration en lien avec la Direction, * Vous contrôlez et consolidez les éléments de gestion du temps du site (respect des amplitudes horaires, suivi des RTT .), * Vous organisez les visites médicales, le suivi des déclarations d'Accident de travail, * Vous centralisez et transmettez tous les éléments liés à la paie (arrêt maladie, AT, demande de congés payés.), * Vous gérez les différents tableaux de bords sociaux, * Vous pilotez les recrutements des statuts ouvriers et agents de maîtrise (transport et entrepôt) et assurez la bonne gestion de l'activité intérim. * Vous participez à la bonne communication avec l'ensemble des partenaires sociaux et salariés afin de garantir un bon climat social. * Vous veillez au bon déroulement du plan de formation de votre site et prenez en main l'organisation de certaines actions de formations internes et externes en lien avec le service Développement RH du Siège * Vous êtes force de proposition dans votre domaine de compétences et prenez diverses initiatives (portes ouvertes, salons de recrutement, organisation d'évènements locaux.) Profil recherché: De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez une expérience similaire de 2 ans minimum sur un poste généraliste en Ressources Humaines. Vous possédez de très bonnes connaissances sur les volets Administration Du Personnel, paie et législation sociale. Vous faites preuve d'une très bonne communication (orale & écrite) et d'une aisance relationnelle. Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise sur les outils de manière générale tels Microsoft Outlook et Teams. La connaissance du secteur logistique/transport est un plus. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Part Variable sur Objectifs * Intéressement/participation * PEE * PER * CSE * Tickets restaurants * Mutuelle * Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC * Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne Process de recrutement : Nous nous efforçons de vous répondre dans un délai d'une semaine maximum après réception de votre candidature. Notre process de recrutement comprend 4 étapes : * Préqualification téléphonique de 10 mn * Entretiens physiques et/ou distanciels avec les RH et les managers (maximum 2 entretiens), * Prise de références avec votre consentement avec vérification de vos diplômes et documents d'identité * Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
MARTIN BROWER
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : · Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees · Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques · �..
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