- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 7888460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 7888460
Chargé de Clientèle en Assistance - Santé - CDI H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 7888460
Chargé de Clientèle en Assistance - Santé - CDI H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle en Assistance - Santé - CDI H/F DESCRIPTION : Envie de changer de CAP et de vivre une aventure professionnelle stimulante ? Ça tombe bien, nous recherchons des pros du service client pour rejoindre l'équipe Chargés d'Assistance d'AXA Partners, à Malakoff (92), à partir du , pour notre Pôle Santé. Mais c'est quoi un Chargé d'Assistance ? C'est simple : sa mission est d'accompagner nos clients sinistrés Après une formation complète : · Vous saurez faire face à toutes les demandes de nos clients par téléphone · Vous collecterez les informations et guiderez nos clients vers la solution ultime · À l'aide de nos outils, vous déploierez votre talent pour résoudre les situations les plus complexes (mise en place d'un taxi, d'une ambulance, d'une garde d'enfants et bien plus encore) · Vous serez le maestro du suivi des dossiers des opérations d'Assistance en France En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d'évolution professionnelle. Au sein du Groupe AXA, nous oeuvrons tous ensemble pour donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure et c'est une fierté extraordinaire. PROFIL : Ce job est fait pour vous si : - Vous avez au minimum un Bac +2 - Vous avez une première expérience dans le domaine de la santé ou du médical - Vous êtes très à l'aise sur les outils informatiques, vous savez jongler entre plusieurs logiciels (Visioconférence, tchat, Outlook, outils de gestion des dossiers) - Vous êtes disponible entre 8h30 et 20h00 du lundi au vendredi (un samedi de manière ponctuel) - Vous parlez couramment français (minimum C1 selon le Cadre Européen Commun de Référence) Mais aussi : - Vous aimez sortir des sentiers battus - La relation client et le sens du service font partis de vous - Travailler en équipe et exercer un métier qui a du sens, sont vos leviers de motivation - Vous êtes un as de la communication, à l'oral comme à l'écrit - La pression, l'urgence et l'adaptabilité sont vos meilleurs alliés pour vous challenger - Vous faites preuve d'empathie, de rigueur et de dynamisme Ça vous tente ? Parlons peu, parlons bien, voici ce que l'on propose : On vous offre une rémunération annuelle brute comprise entre 24 742€ et 26 500€, en fonction de votre expérience, incluant une prime vacances et un 13ème mois. Vous pourrez également bénéficier : Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous souhaitez mettre à contribution vos super-pouvoirs ? On n'attend plus que vous ! AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion. Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos valeurs : Custome...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TELEOPERATEUR (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que Téléopérateur (H/F), vous jouerez un rôle essentiel pour la satisfaction des clients. Vos principales missions incluent : - Répondre aux appels entrants et traiter les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F bilingue français/allemand. Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
CRIT - 77 - Villeparisis
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et la Logistique, un Chargé de relation client H/F. Vos missions: -Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Igny
Au sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Poissy
Le poste : En tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire cellule régionale d'appui à la recherche de lits (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 10h00, 7 jours/7 jours Roulement de 2 à 3 jours consécutifs : 1 weekend sur 2 Horaires : 9h00/19h00 DESCRIPTION DU SERVICE La région Ile-de-France est confrontée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. Dans le monde, plus de 300 000 organisateurs d'événements utilisent nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)