Customer Success Manager H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 7890712
Customer Success Manager H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : - Commercial - Réaliser des démonstrations des outils lors des phases d'avant-vente avec les clients. - Identifier de nouvelles opportunités de vente et de développement commercial et travailler avec les forces de vente pour les exploiter. - Assurer la formation des nouveaux clients et les orienter pour leur permettre de tirer le meilleur parti des produits et services offerts. - Suivi de clientèle - Suivre et évaluer la satisfaction des clients et recueillir des commentaires pour améliorer leur expérience. - Fournir un support technique et un conseil aux clients, en leur proposant des solutions et des stratégies qui leur sont appropriées - Rédiger des guides sur la base du support fourni pour alimenter la base de connaissances. - Évolution Produit - Préparer des rapports et des analyses de données pour informer l'équipe de direction des performances des services et des produits. - Collaborer avec l'équipe produit à l'amélioration continue des produits Ekyo en fournissant des insights clients. - Participer activement aux échanges sur les besoins d'évolution des produits, en transmettant les insights clients pour contribuer à des améliorations pertinentes. PROFIL : - Formation : Bac +5 minimum issu d'une formation ingénieur ou commerciale avec une première expérience réussie d'au moins 1 an en relation client.- Excellent relationnel : Capacité à créer des relations de confiance avec les clients.- Autonomie et organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.- Esprit créatif : Capacité à identifier et proposer des solutions innovantes à de nouveaux besoins des clients.- Esprit d'équipe : Capacité à collaborer avec des développeurs, des chefs de projet, et d'autres designers.- Curiosité : Ouverture d'esprit et capacité à s'informer sur les évolutions du marché pour proposer des améliorations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Constellation
Ekyo, étoile du Groupe Constellation, développe une plateforme SaaS qui aide les organisations à gérer leurs données extra-financières et à se conformer aux nouvelles exigences réglementaires comme la CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive). Notre solution permet aux entreprises de suivre leurs indicateurs de performance extra-financière, d'intégrer les enjeux ESG (Environnement, Social, Gouvernance) dans leur stratégie, et de favoriser leur transformatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)