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Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7891679
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Le Gestionnaire Back-Office exercera ses fonctions au sein du Centre de Gestion situé à Boulogne Billancourt (92) et sera placé sous la responsabilité du Responsable Back-Office et Performance Opérationnelle.Missions principalesPrise en charge des tâches opérationnelles des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle, à savoir notamment :Prendre en charge les courriels et le courrier postalGérer l'archivage électronique et physique des documents quotidiennement (hors montages et remontages)Gérer les tâches dans l'outil métier (cadenciers)Traiter les rapports de contrôle des inventaires états déclaratifs des inventaires ainsi que les mouvements des Cartes GrisesGérer les gestions de mouvements d'articlesRelancer les clients suite à la non-réception de documents (relance régulière/périodique)Effectuer les consultations périodiques (ex : Infogreffe)Assurer un reporting périodique d'activité (Indicateurs d'Activité)Suivre les alertes (ex : Infogreffe)Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus.Participer aux tests issus des différentes évolutionsParticiper aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils.Entretenir des échanges productifs/ participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants dans le processusCoopérer activement et efficacement au déploiement du serviceParticiper à l'élaboration, rédaction et mise à jour des procédures et modes opératoiresParticiper à l'intégration et à la formation des gestionnaires Back Office entrants en s'assurant de leur montée en compétences sur des sujets spécifiques convenus avec le ManagerCollaborer proactive avec les Responsables de clientèle et les Gestionnaires de clientèle en les alertant notamment sur les problématiques rencontrées dans le traitement des dossiers Clients dont ils ont la responsabilitéCommuniquer directement avec les clients notamment pour les relancer en cas de besoin selon les procédures et modes opératoires en vigueurDans un contexte plus général, le Back-Office fait partie intégrante du Département des Opérations et à ce titre, vous pourrez être sollicité(e) pour venir en aide auprès d'autres Services du département Description du profil : Salaire : 26¿000,00€ par anAvantages :RTT - tickets restaurantProgrammation :Du lundi au vendrediRepos le week-endTravail en journéeLieu du poste : Télétravail hybride (92100 Boulogne-Billancourt)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 160 collaborateurs située à Boulogne-Billancourt, accès Boulogne-Billancourt, un...
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