- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7898313
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7898313
Responsable Administratif et Financier H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 7898313
Responsable Administratif et Financier H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez CO-EFFICIENCE, Dans le cadre d'un remplacement de poste, je recrute pour une PME industrielle leader dans la fabrication des produits sanitaires, industriels, médical intervenant sur le plan européen, un Responsable Administratif et Financier H/F. Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à GRENOBLE. Rattaché au contrôleur EMEA Europe, vos principales missions seront : Contrôle de gestion : Établir les tableaux de bord mensuels concernant l'activité, Piloter les prix de revient, Piloter la performance : établir les tableaux de bord, suivre périodiquement les indicateurs, analyser les écarts mensuels, Accompagner la direction industrielle et les responsables opérationnels dans le pilotage de la performance industrielle et commerciale, Piloter la construction des budgets et des forecast trimestriels, Mener des analyses de ROI sur de nouveaux schémas industriels et/ou de nouveaux investissements, Mission comptable et fiscal : Organiser et participer à la préparation des situations comptables mensuelles, clôtures annuelles des comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation en normes US GAAP, et aux déclarations fiscales, Garantir le bon respect des échéances tant comptables, fiscales ou de consolidation, Contrôler la cohérence des éléments transmis à la comptabilité, la fiabilité des comptes et être garant du respect de la législation et des processus groupe, Assurer les relations avec les commissaires aux comptes, les experts-comptables, Améliorer la comptabilité analytique, Piloter la gestion et les forecast de cash flow, Améliorer de l'ERP et du logiciel comptable, Management hiérarchique : Organiser et répartir les tâches de ses collaborateurs, Définir leurs objectifs, évaluer leur performance, accompagner leur montée en compétences. PROFIL : Titulaire d'une formation supérieure en comptabilité ou en contrôle de gestion, vous possédez des connaissances approfondies en comptabilité. Vous avez également une expérience ou une forte appétence en contrôle de gestion industriel. Une expérience préalable dans une entreprise industrielle à dimension européenne/internationale serait un atout. Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, dotée de belles valeurs, ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Remarque : La maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit) est impérative. Avantages : télétravail, tickets restaurant, CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Co-Efficience
Plus qu'un simple cabinet de recrutement, Co-Efficience prône depuis de nombreuses années, l'audace, l'engagement & le partage, aux côtés de collaborateurs engagés, formés et organisés pour vous offrir la meilleure expérience ! Spécialisé en tant que cabinet de conseil RH, nous accompagnons les entreprises sur l'ensemble du territoire national, dans leurs projets de développement à travers nos 3 expertises : Recrutement de talents, Formation des m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - ST EGREVE
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Poste à pourvoir dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein Grille indiciaire : en fonction du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Adjoint Unité de gestion CONDILLAC (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 38 - ST MARTIN D HERES
Missions Placé(e) sous la responsabilité du directeur d'Unité de Gestion, le/la Directeur/trice Adjoint(e) veilleur de nuit participe à la gestion administrative, humaine, matérielle et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
King Jouet Recrutement - 38 - VOIRON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous avez l'ambition d'accompagner une entreprise dynamique dans ses décisions stratégiques tout en pilotant l'ensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Descriptif du poste: En bref : Responsable financier H/F - CDD - Saint-Jean-de-Moirans - 65 000 € - Finance, Contrôle de gestion, Comptabilité & Management Nous recherchons pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 38 - LE TOUVET
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Alphea Conseil Chambéry recrute pour un acteur majeur de la Grande distribution un Responsable administratif et financier Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
38 - ST EGREVE
Description du poste : MISSIONS PRINCIPALES :***-Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre expérimenté-e en restauration traditionnelle.***-Il/Elle participe à la coordination, à la direction et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KURIBAY - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Pour accompagner et structurer cette croissance, nous créons le poste de : SECRETAIRE GENERAL H/F Basé à Grenoble (38), rattaché au Directeur Général, au sein d'un CODIR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'établissement (38) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS EUROPEAN ROAD NETWORK - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Basé à proximité de Grenoble (38), vous assurez la direction générale et opérationnelle d'une filiale, en charge du développement de nos prestations en transport routier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H (H/F)
38 - Isère
Notre entité MBO Groupe, est composé de 6 business units, acteurs majeurs sur les marchés du calorifuge, de l'échafaudage et du confinement en France. Un groupe spécialisé dans la maintenance, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)