Secrétaire APV H/F 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 7898529
Secrétaire APV H/F
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ? Notre client recherche un(e) Secrétaire Après-Vente (APV) pour renforcer son équipe dédiée à l'excellence du service client ! Vos missions : Accueil client et gestion administrative : Vous êtes le premier contact pour nos clients après-vente. Vous les accueillez avec bienveillance, les renseignez sur leurs dossiers et assurez le suivi des démarches administratives avec précision. Gestion des rendez-vous : Vous planifiez les interventions en collaboration avec les équipes techniques, et organisez les plannings pour optimiser le passage des véhicules en atelier. Suivi des dossiers après-vente : De l'ouverture à la clôture du dossier, vous veillez à la bonne transmission des informations, en assurant la conformité des factures, des garanties et des devis. Relation clients : Vous informez les clients sur l'avancement des travaux et leur assurez une prise en charge personnalisée pour garantir leur satisfaction. Profil recherché : Excellente organisation et rigueur : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, savez gérer les priorités et apporter une attention aux détails. Sens du service client et relationnel : Vous avez le goût du contact client, êtes à l'écoute et aimez contribuer à une expérience client réussie. Connaissance du secteur automobile : Une première expérience en concession ou dans un environnement technique serait un plus, mais votre motivation est ce qui compte avant tout. Capacité à travailler en équipe : Vous appréciez le travail en équipe et aimez être le lien entre les clients et les équipes de l'atelier. Ce que nous offrons : Un rôle clé au sein de notre équipe : En tant que Secrétaire APV, vous jouez un rôle central dans la relation avec notre clientèle, contribuant ainsi à leur fidélisation et à leur satisfaction. Un environnement et bienveillant : Rejoignez une concession à taille humaine, où le respect et la convivialité font partie de notre ADN. Des opportunités de développement : Vous bénéficiez de possibilités d'évolution au sein d'un groupe qui valorise le potentiel et l'engagement de ses collaborateurs. Si vous avez envie de rejoindre une équipe passionnée et de mettre vos compétences au service d'une concession en plein essor, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Annemasse
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - Cuisines professionnelles (H/F)
BOS EQUIPEMENT HOTELIER - 73 - MOUTIERS
Bos Grande Cuisine, entreprise spécialisée dans la vente, la conception, l'installation et la maintenance de cuisines professionnelles, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) SAV dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOGEVAB - 73 - LES BELLEVILLE
CDD, Classification Groupe 3. Temps complet, 151,67 heures/ mois, embauche dans les meilleurs délais. Période d'essai : 1 mois, renouvelable une fois le cas échéant. Logement T1 possible avec...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistant personnel (H/F)
RUNNING REPAIRS - 73 - GRAND AIGUEBLANCHE
Chez Running Repairs, nous sommes à la recherche de la bonne personne. Vous êtes de nature travailleur, aimant les défis, n'hésitez pas à nous contacter. Le candidat doit avoir de l'expérience en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BLANC-TAILLEUR ET CONTI ASSOCIES - 73 - GRAND AIGUEBLANCHE
Offre d'emploi : assitant(e) administratif Pour décembre 2024 Rejoignez Notre Équipe Vous cherchez un poste où vous pourrez jouer un rôle clé dans une entreprise dynamique et conviviale ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire générale de mairie (H/F)
MAIRIE VILLARD D'HERY - 73 - VILLARD D HERY
Poste à pourvoir au 01/12/2024, à temps partiel 24h/semaine, les lundis, mardis et jeudis mais à voir avec l'employeur. Sous la directive des élus, le/la secrétaire générale de mairie met en œuvre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Aquila RH - 38 - GONCELIN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein d'une PME, vous êtes responsable de l'ensemble des tâches administratives générales de l'entreprise : - Création et gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
Domino RH Chambery - 73 - ARBIN
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la production de machines, 1 Assistant administratif et technique ( H/F) Vos missions seront les suivantes : - Saisie sur SAP des heures de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Description du poste : Mission : - Accueillir le client. - Réceptionner les appels téléphoniques. - Assurer les prises de rendez-vous. - Exécuter les travaux liés au fonctionnement administratif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - BTS Gpme en Alternance H/F
Groupe Alternance Chambéry - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
POSTE : Assistant Administratif - BTS Gpme en Alternance H/F DESCRIPTION : · Gérer la clientèle : accueil, facturation, prospection · Gérer les fournisseurs : référencement, contrôle des achats ·...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire APV H/F
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)