- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7899603
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7899603
Directeur - Directrice ADV H/F 35 - MELESSE
Offre n° 7899603
Directeur - Directrice ADV H/F
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Directeur - Directrice ADV H/F DESCRIPTION : Aäsgard ? Nous ne sommes pas de simples distributeurs de poêles. Nous sommes les ambassadeurs d'une vie meilleure, inspirante, + consciente & + naturelle. Ta mission : En tant que Directeur/Directrice ADV, tu seras responsable de la supervision et de l'optimisation de toutes les opérations liées à l'administration des ventes. Tu joueras un rôle clé dans le management de l'équipe ADV et la coordination avec la Supply Chain. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir entre Rennes et Guingamp. Au quotidien, tes missions seront de Manager une équipe de 25 à 30 personnes : - Diriger, motiver et développer une équipe de gestionnaires ADV afin d'assurer une performance optimale et un service client de haute qualité. - Mettre en place des processus de formation continue et des plans de développement pour les membres de l'équipe. - Assurer la cohésion et la communication au sein de l'équipe pour maximiser l'efficacité et la satisfaction au travail. Gérer les flux en lien avec la responsable supply chain : - Collaborer étroitement avec la responsable supply chain pour coordonner les flux de commandes, les niveaux de stock et les prévisions de demande. - Optimiser les processus afin d'assurer la fluidité des opérations de vente et minimiser les risques de rupture de stock ou de surstock. - Analyser les performances logistiques et proposer des améliorations pour répondre aux besoins des clients et aux objectifs de l'entreprise. Faire le lien entre la vente du projet et l'installation de l'appareil chez le client : - Servir de point de contact central entre les équipes de vente, les services d'installation et les clients afin d'assurer une transition fluide et efficace des commandes jusqu'à l'installation. - Résoudre les problèmes éventuels en coordonnant les actions nécessaires avec les différentes parties prenantes. - Mettre en place des processus pour garantir que les attentes des clients soient pleinement satisfaites tout au long du cycle de vente et d'installation. Ce que nous t'apportons - Une rémunération 48 000 € brut annuel € de prime et un statut cadre, - Des outils de travail performants, Ton profil - Expérience significative en gestion d'équipe dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur du retail - Excellentes compétences en communication et en leadership, avec une capacité éprouvée à motiver et à développer des équipes. - Solides compétences en gestion des flux et en coordination entre différents services. - Expertise dans la gestion des relations avec les clients et capacité à résoudre des problèmes complexes. - Capacité à lire et comprendre un compte d'exploitation pour analyser la rentabilité et l'efficacité des opérations. Nous te promettons : - Un parcours d'intégration pour prendre en main ton poste dans de bonnes conditions - Le festival VALEOR, des séminaires, et une ambiance de travail propice à être sérieux sans se prendre au sérieux. - La carte Swile (titres restaurant, titres cadeaux et billetterie) et la mutuelle Alan Nous c'est Valeor : Portés par une équipe dynamique de plus de 600 collaborateurs, nous cultivons une proximité avec nos équipes et nos clients. Notre élan vers une expansion ambitieuse ne connaît pas de limites PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupe Valeor
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Pôle Accompagnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRESS Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre du départ de la salariée en poste, la Cress Bretagne recrute un.e responsable du pôle « Accompagnement ». La Cress Bretagne est chargée d'animer des réseaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Export H/F
Design Parquet - 35 - TORCE
POSTE : Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV export, vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation de nos opérations logistiques. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Interaction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Gestionnaire Client H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Almond - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Experis France - 35 - RENNES
Service Operational Manager (H/F) - Rennes Dans ce rôle, vous serez en charge du pilotage opérationnel de plusieurs comptes clients et du pilotage d'équipes dont des managers. Vous jouerez un rôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Nextgen RH - 35 - RENNES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réalisation de projets d'infrastructure, au sein de la cellule Projets, vos missions consisteront à : - Assister les équipes projets...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conducteur de Cour H/F
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Conducteur de Cour H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Conducteur de Cour H/F en CDI pour notre filiale STG Rennes située à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Notre client, acteur majeur du secteur industriel, recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)