- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Détail de l'offre 7902623
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Détail de l'offre 7902623
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) (H/F) 80 - LUCHEUX
Offre n° 7902623
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) (H/F)
80 - LUCHEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Suite à un futur départ à la retraite, nous recrutons actuellement pour une PME industrielle française historique (filiale d'un grand groupe industriel européen) son futur RAF, vous aurez un rôle central au sein de la société de 60 personnes réalisant un chiffre d'affaire de 50 millions d'euros par an. Vous serez directement rattaché au DAF Europe ainsi qu'au directeur de site Poste : Vos missions seront aussi diverses que variées. Les challenges sont nombreux et particulièrement motivants. Vous aurez en charge : - L'intégralité des opérations en comptabilité, contrôle de gestion, finances et reporting - Redéfinir entièrement l'organisation administrative et financière -- structure, création de poste potentiel --- en lien avec la croissance importante de la société et de son CA. - La participation active au développement de la stratégie groupe avec la capacité de prise de hauteur et de définitions de feuilles de routes Taches principales : - Être garant de la fiabilité de toutes les informations comptables dans les délais reglementaires - Assurer la conservation des documents légaux sur la période prévue. - Organiser, planifier et contrôler l'ensemble des travaux comptables pour assurer en temps voulu la production des déclarations fiscales et comptables légales ainsi que les éléments de comptabilité analytique nécessaires à la Direction Générale. - Veiller à une bonne coordination des travaux avec les autres services : administration commerciale, achats, production. - Etablir les situations provisoires et superviser les reporting. - Superviser la compta fournisseur - Superviser la compta client - Superviser la gestion de trésorerie. - Proposer à la direction les programmes de formation adaptés aux besoins du personnel du service comptable. - Préparation et transmission à la comptabilité de la holding des données nécessaires à l'établissement des comptes consolidés. - Fournir à la Direction Générale toutes information d'analyse des couts - Attirer l'attention de la Direction Générale sur toute dérive anormale des coûts. Taches secondaire, gestion RH ( en binôme avec la collaboratrice comptable responsable de la gestion RH ): - Etablir en les éléments nécessaires à l'élaboration des paies. - Assurer le suivi des présences, des pointages et des absences (congés, arrêt maladie.). - Gérer les demandes et le suivi des intérimaires. Profil -Etude bac+3 à bac +5 avec formation comptable (type DSCG) ou avec acquis de compétences (type Ecole de commerce) -5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire Rémunération : 50 - 65K€ + avantages groupe (intéressement - mutuelle )
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ORSO & PAOLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système d'information,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION SOMME NATURE ETUDES ET TRAVA - 80 - AMIENS
Le Groupe d'Economie Solidaire de taille humaine (45 salariés) est spécialisé dans le développement durable, le respect de la biodiversité. Il mène une politique active d'insertion sur le département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F. Rattaché (e) au Président Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
PEP 80 - 80 - AMIENS
L'Association recherche un professionnel spécialisé dans le domaine du droit du travail et du droit relatif à l'activité de travail (droit de la sécurité sociale, droit des assurances sociales.),...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef du service régional administratif (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 80 - Amiens
Mission : assurer au sein de la direction régionale l'encadrement, l'animation, la coordination et la représentation du service régional administratif. S'impliquer tout particulièrement dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Comptable et Financier (H/F)
ASSO.DEP.SAUVEGARDE ENFANCE ET ADOLES. - 80 - AMIENS
Rejoindre l'adsea80 c'est faire partie d'un collectif engagé, porteur de valeurs fortes (humanisme, laïcité, citoyenneté et exemplarité), œuvrant en innovant au service d'une ambition : « permettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORSO&PAOLI - 80 - GEZAINCOURT
Descriptif du poste: Vos missions seront aussi diverses que variées. Les challenges sont nombreux et particulièrement motivants. Vous aurez en charge : - L'intégralité des opérations en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle comptable (H/F)
Fed Finance - 80 - AMIENS
Vous avez une belle expérience en comptabilité que vous souhaitez mettre en valeur auprès d'une entreprise dynamique et engagée ? Vous aimez le management d'équipe et vous avez envie d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)