Secrétaire Direction Polyvalente H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 7910161
Secrétaire Direction Polyvalente H/F
06 - Alpes Maritimes
Actualisé le 10 juin 2025
Pour contribuer à la croissance de OCTOGONE GROUPE, nous créons le poste SECRETAIRE DIRECTION (h/f) dont la mission principale consistera à organiser, gérer, coordonner et assurer le suivi de l'ensemble des activités du dirigeant . En complément des responsabilités traditionnelles d'assistanat qui ne représenteront qu'une partie de votre activité, vous vous attacherez à accompagner le Groupe dans la conduite de différents projets stratégiques et à animer la communication aussi bien en interne qu'en externe. Sous l'impulsion de la Direction Générale Groupe, vous aurez pour missions : * Gérer l'agenda complexe de la Direction Générale : planifier et organiser les réunions, les voyages d'affaires, les conférences téléphoniques et les événements professionnels * Préparer et coordonner la documentation pour les réunions, y compris les rapports, les présentations et les documents confidentiels * Gérer des projets spécifiques assignés par la Direction, en assurant la planification, l'exécution et le suivi dans les délais impartis * Coordonner les communications internes en diffusant des informations importantes, en organisant des réunions d'équipe et en favorisant la collaboration entre les départements * Gérer les communications externes institutionnelles, en assurant un niveau élevé de professionnalisme et de représentation de l'entreprise * Effectuer des recherches et recueillir des informations sur des sujets spécifiques pour soutenir les projets et les initiatives de l'équipe de direction * Assurer la rédaction des candidatures de marché public ( connaissance des marchés public, et de Canva) * Procésus de chiffrage et de rentabilité du marché ( maitrise léger en terme de comptabilité apprécié) * Assurer la rédaction des devis clients et rester un interlocuteur privilégier * Rédaction de communication mail, courrier etc Profil Vous avez conduit des projets (faisabilité, planification, déploiement, suivi) et participé à leur succès. Vous avez également développé des compétences en communication interne et externe et êtes en mesure d'impulser cette dynamique au sein d'un groupe qui en exprime le besoin. Vous êtes bilingue français / anglais et maîtrisez l'outil informatique (outils Microsoft). Vos compétences rédactionnelles sont avérées. ( vous maitrisez parfaitement Word, Excel, Canva ...) Vous retranscrive de manière optimale est rapide. Etre très allaise avec l'environnnement informatique, les marchés publics se réalise sous logiciel informatique de pointe Organisé(e), engagé(e), diplomate et enthousiaste, vous avez une autorité naturelle associée à une grande conscience professionnelle ainsi qu'à un sens du service et de la discrétion. Aussi bien proactif(ve) que réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'anticipation et de la priorisation, votre rigueur et votre capacité à trouver des solutions. Vous partagez avec nous les valeurs d'excellence, loyauté et satisfaction clients. Type d'emploi : CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : 20 597,54€ à 37 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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