CHARGE D'ADMINISTRATION DES DECHETERIES - RODEZ AGGLOMÉRATION (H/F) 12 - Aveyron
Offre n° 7911113
CHARGE D'ADMINISTRATION DES DECHETERIES - RODEZ AGGLOMÉRATION (H/F)
12 - Aveyron
Publié le 07 juin 2025
Référence CSP: O012250/606000700 Au sein de la Direction de la prévention et de la gestion des déchets de Rodez agglomération, sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service administratif, vous aurez à charge d'assurer la gestion administrative et financière liées aux activités des déchèteries dans le cadre de la restructuration du réseau de déchetteries sur le territoire de la communauté d'agglomération du Grand Rodez. Poste à pourvoir dès que possible sous CDD d'un an Au sein de la Direction de la prévention et de la gestion des déchets de Rodez agglomération, sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service administratif, vous aurez à charge d'assurer la gestion administrative et financière liées aux activités des déchèteries dans le cadre de la restructuration du réseau de déchetteries sur le territoire de la communauté d'agglomération du Grand Rodez. Vos missions : * Gestion de l'accès en déchèterie, de l'accueil, de l'information et de l'accompagnement des usagers - Informer les usagers sur les modalités d'inscription et d'accès en déchèteries - Gérer, instruire les demandes d'accès (mails, courriers, accueil physique), contrôler la conformité des demandes et distribuer les cartes d'accès (Pic d'activité lors du lancement et instruction courante) - Guider et accompagner les usagers dans leur demande en ligne sur site web de carte d'accès - Promouvoir le site Web et l'alimenter (informations générales, modalités d'inscriptions, règlement déchèteries, ...) - Assurer le suivi des réclamations des usagers, gérer les réponses - Assurer la mise à jour de la base de données client - Etre le relais de l'information entre les divers sites de Rodez agglomération (accueils, déchèteries, Communes de Rodez agglomération, ...) * Facturation des apports de déchets auprès des professionnels - Assurer le suivi administratif et la facturation des professionnels : de la réception de la demande, l'instruction, délivrance de badge d'accès, contrôle des apports, à la facturation et au suivi des recettes - Guider, renseigner et accompagner les professionnels. Assurer le suivi des réclamations et les traiter - Travail en transversalité avec les services de Rodez agglomération (Finances, déchèteries, ...) - Participer à l'évolution du site web (paiement en ligne, ...), être force de proposition en fonction des orientations de la collectivité et des besoins évolutifs liés à l'activité * Renfort administratif du service en fonction du besoin - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service - Etablir des documents administratifs : mise en forme, relecture, suivis de visas et signatures et envois des documents - Assurer la saisie de bons de commande et le suivi signatures - Assurer la gestion de la navette interne - Gérer le e-parapheur, assurer un archivage méthodique des courriers, documents ressources, ... - Assurer la consolidation des données d'activités du Service Prévention et Gestion des Déchets
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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