Assistant commercial H/F 91 - BOUVILLE
Offre n° 7913017
Assistant commercial H/F
91 - BOUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
OVOL France, créé le 23 juillet 1984, est un acteur majeur dans la distribution de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions de communication visuelle. Depuis plus de dix ans, l'entreprise est spécialisée dans l'impression grand format à travers notre division OVOL Sign & Display qui se consacre exclusivement à la vente de matériel grand format, de bobines, et de consommables associés. Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dédiée à la communication visuelle grand format. Rattaché(e) au Directeur des Ventes OVOL Sign & Display, vous jouerez un rôle clé dans la prise et le suivi des commandes ainsi que dans la coordination entre les différents services de l'entreprise. Vos missions : * Assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients, en veillant à la qualité du service, aux coûts et aux délais. * Répondre aux appels concernant les demandes d'information sur les produits et les demandes de prix... * Prendre les commandes et proposer des produits additionnels pour optimiser les ventes. * Relancer les clients et promouvoir les opérations commerciales en cours. * Saisir les commandes, mettre à jour les données clients et établir des devis. * Suivre et gérer les commandes de matériel d'impression et de finition, en coordonnant les différents intervenants. * Appliquer les conditions de vente, informer les clients des délais ou ruptures, et fournir la documentation nécessaire (échantillons, catalogues, etc.). Profil recherché : * Sens du service client : Vous êtes capable de répondre efficacement aux demandes des clients, de les conseiller et de les satisfaire en leur proposant des solutions adaptées. * Rigueur et organisation : Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais impartis. * Esprit d'équipe : Vous êtes l'interface entre les différents acteurs commerciaux de la société (comptabilité, service clientèle, logistique, etc.) et contribuez activement au développement des ventes. * Capacité d'écoute et de communication : Vous savez écouter les besoins des clients et les traduire en solutions commerciales pertinentes. * Proactivité : Vous êtes force de proposition pour optimiser les ventes et promouvoir les opérations commerciales en cours. * Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise ou savez vous adapter rapidement avec les outils de gestion des commandes, de saisie des données clients et d'établissement de devis. Expérience et formation : * Une expérience réussie dans un poste similaire serait un atout. * Une formation commerciale ou une expérience significative dans la vente de produits techniques est appréciée. Ce que nous offrons : * Une rémunération composée d'un variable non négligeable, potentiel mensuel de 550 euros * Un temps de travail de 37h compensé par l'attribution de jours de RTT * Une ancienneté récompensée au bout de 3 ans * Des titres-restaurants pris en charge à 60 % * Une mutuelle avantageuse prise en charge à 55 % * Des évènements d'entreprise et animations RH tout au long de l'année Travailler chez OVOL France, c'est l'opportunité de s'épanouir dans un environnement stimulant, de partager son enthousiasme, et de booster son esprit d'équipe. Alors rejoignez-nous pour participer à notre croissance et évoluer dans un environnement dynamique et innovant ! Type d'emploi : CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 950,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARKER INTERIM - 91 - QUINCY SOUS SENART
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Commerciale (H/F), pour l'un de nos clients situé à Quincy sous sénart (91) Missions : - Accueil téléphonique - Facturation dossier mécanique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial et logistique (H/F)
77 - LA ROCHETTE
gestion administratives des commandes : Réception des commandes provenant des commerciaux itinérants, ou directement du client , par mail ou fax. Vérification de la disponibilité des produits . Si le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
R.C.M. FENETRIER - 91 - ORSAY
Nous recherchons un(e) secrétaire/assistant(e) commercial(e) pour notre agence de orsay Vos activités : - Accueil physique et téléphonique des clients - Renseignement aux clients - Assistanat...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Equipier(e) support (H/F)
ACTUAL ANTONY 1209 - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché(e) à l'équipe opérationnelle, vous êtes l'interface entre nos clients, les chauffeurs livreurs et les services internes. Vous garantissez un haut niveau de service client et la fluidité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - AEROMIN
CRIT - 94 - RUNGIS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce et distribution, un(e) Assistant(e) commercial en CDI. Missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F
CRIT INTERIM - 94 - Rungis
. Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) h/f (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Durée de la mission : premier contrat pour un mois renouvelé jusqu'à probablement la fin de l'année Rattaché à la Responsable Service Clients, l'Assistant Commercial/ADV est le back up de ses...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CONSTRUIRE - 91 - DOURDAN
Nous recherchos un/une Assistant(e) commerciale pour notre site de Dourdan Sociable et indépendant(e) vous êtes courtois(e) et avez le sens commercial, vous êtes autonome, ponctuel(le) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - DOURDAN
Euretudes agence de recrutement recrute pour l'un de ses clients un assistant ou une assistante commercial(e): Gestion des appels entrants de la société - Traitement des demandes clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)