Assistant Administration des Ventes F/H

Assistant Administration des Ventes F/H 60 - Bornel

Postuler à l'offre Assistant Administration des Ventes F/H
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administration des Ventes F/H
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administration des Ventes F/H
    • Signaler cette offre

Offre n° 7915367
Assistant Administration des Ventes F/H

60 - Bornel - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juin 2025

RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité directe de la Direction Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein de notre service client. Voici les missions qui vous seront confiées : Gestion ADV : • Gérer les commandes clients (produits en BtoB). • Suivi des ateliers et échantillons envoyés. • Participer à l'ordonnancement des productions avec les équipes commerciales et production. • Enregistrement et traitement administratif des commandes dans l'ERP. • Réaliser la revue de contrat (standard et spécifique clinique), vérifier les prix et délais. • Organiser les expéditions en lien avec le magasin. • Gérer les offres de prix, appels d'offres et suivis jusqu'à la livraison. • Participer aux réunions hebdomadaires de suivi des livraisons. • Mettre en œuvre les procédures d'achats, de réception, d'enquêtes de satisfaction client. Support commercial : • Assister le responsable commercial dans les relations avec les clients ou distributeurs (mailing, envoi des supports marketing, diffusion de tarif, organisation de rendez-vous, gestion des stocks outils etc..) • Gérer les déclarations au conseil de l'ordre des médecins et les courriers aux médecins concernés PROFIL RECHERCHÉ : • Formation supérieure Bac +2/3 en administration des ventes ou commerce international. • Expérience professionnelle équivalente acceptée. • Une connaissance des dispositifs médicaux est un plus. Vous maîtrisez l'anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, ainsi que les outils bureautiques courants (Word, Excel, PowerPoint). Vous possédez de solides connaissances en droit commercial, en réglementation douanière et Incoterms, ainsi qu'en logistique, approvisionnement, gestion financière et budgétaire. La maîtrise des procédures d'appels d'offres et l'utilisation de l'ERP Sage seront également des atouts appréciés. Méthodique et rigoureux, le candidat doit faire preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. De bonnes qualités rédactionnelles, le sens du contact, l'esprit d'équipe ainsi qu'une grande discrétion et le respect de la confidentialité sont indispensables pour réussir dans ce poste. • Poste localisé sur Bornel (60) – 50km de Paris accessible en train Le Groupe Symatese, c'est 525 femmes et hommes qui s'engagent au quotidien dans une démarche de réflexions et d'actions autour de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) en s'appuyant sur ses expertises pour contribuer à une société toujours plus attentive et respectueuse face aux enjeux environnementaux, sociaux et économiques. Dans ce contexte, notre processus de recrutement est transparent, inclusif et fondé sur les compétences pour garantir l'égalité des chances à tous les candidats, y compris à ceux en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Symatese Aesthetics


SYMATESE AESTHETICS, filiale du Groupe Symatese conçoit, développe et produit des dispositifs médicaux destinés aux marchés de l'esthétique médicale et de la reconstruction, en proposant des solutions premium, notamment en chirurgie mammaire, injectables à base d'acide hyaluronique et toxine botulique.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire clientèle H/F

    PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST  - 93 - Tremblay-en-France

    Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV/FACTURATION (H/F)

    93 - AULNAY SOUS BOIS

    Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP ou le CRM de l'entreprise Générer, vérifier et émettre les factures clients selon les conditions contractuelles (délais, montants, éléments...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial et formation (H/F)

    HYDROPARTS ASSISTANCE  - 92 - NANTERRE

    Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV

    CRIT INTERIM  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un(e) Chargé(e) ADV & Logistique Wholesale (H/F)

    JV FASHION  - 75 - PARIS 03

    Talk Studio, showroom et agence commerciale implantée à Paris, représente une sélection pointue de marques internationales dans l'univers de la mode streetwear et créative. Dans le cadre de notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (H/F)

    VPSITEX  - 75 - PARIS 17

    Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F (H/F)

    NEXPUBLICA  - 92 - CLICHY

    Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (h/f)

    ADECCO  - 95 - Gonesse

    L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 60 - Liancourt

    Votre agence Adecco Creil recrute actuellement un ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) : Vos missions : - saisie des commandes dans l'ERP - vérifie les conditions de l'offre de prix - optimisation des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.