Assistant du Pôle Entrepreneuriat (H/F) 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Offre n° 7915413
Assistant du Pôle Entrepreneuriat (H/F)
44 - Sainte-Luce-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la commercialisation des prestations du service (accompagnements, formations) et de la gestion des actions de formations proposées. Vous jouez un rôle central dans la valorisation de l'offre de services du Pôle Entreprenariat et vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des conseillers/formateurs. Vos missions principales : • Relation client & orientation · Accueil physique, téléphonique et par mail des porteurs de projet et des entreprises artisanales · Orientation vers les conseillers et services appropriés · Prise de rendez-vous des conseillers · Présentation des dispositifs d'accompagnement et formations disponibles · Suivi des demandes et relances (phoning, mailings...) • Gestion administrative & logistique des formations · Inscription des stagiaires dans nos logiciels (Salesforces, Yparéo) · Suivi administratif des dossiers (financements, conventions, convocations, facturation...) · Organisation logistique (réservation de salles, planification des sessions...) · Suivi statistique des actions de formation et de l'activité du Pôle • Promotion & valorisation de l'offre de services · Identification des besoins et proposition d'une offre adaptée · Appels sortants ciblés (invitations à des formations, événements, réunions...) · Valorisation des actions menées auprès des partenaires et lors d'événements · Participation à l'animation des temps forts du service PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'un Bac +2 type assistant(e) de gestion/commerciale, idéalement dans l'univers de la formation et du conseil. Votre expérience dans ce domaine vous a permis d'acquérir la rigueur et l'autonomie nécessaire pour ce poste. La maitrise des outils bureautique et numérique est indispensable. Vous aimez le relationnel, rendre service et contribuer à la création d'un lien de confiance et de fidélisation. Conditions de contrat : · CDD 1 an renouvelable · Statut Agent de Maîtrise - Temps plein (37h30 hebdomadaire) · Rémunération : 1969 brut/mensuel + 13ème mois · Avantages : RTT, mutuelle, prise en charge du titre de transport (75%), indemnités de fin de contrat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CMA Pays de la Loire
Si pour vous il est important de valoriser l'Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA. Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu'un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu'à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l'aventure !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif automobile (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre garage spécialisé dans la réparation automobile. Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale de l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ca relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Vair-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un chargé CA relation client H/F. ð Poste : - Appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant Douanes (H/F). Au sein d'une équipe et d'un open space, vous participez aux opérations de saisies...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion budget et moyens généraux (H/F)
DIRECTION TERRITORIALE OUEST - 44 - NANTES
Le Cerema, établissement public relevant du ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, est le premier établissement à pilotage partagé entre l'État et les collectivités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ANCENIS 1156 - 44 - ANCENIS ST GEREON
En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle crucial dans notre organisation. Vous serez chargé(e) de la préparation des plateaux techniques avant chaque soin, la gestion des règlements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
ORGANIZ TA BOITE - 44 - ST HERBLAIN
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez la diversité dans vos missions ? Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur du bâtiment et de la maintenance ! Qui...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve polyvalent-e (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D AIDE A DOMI - 44 - NANTES
Vous êtes reconnu-e pour votre opérationnalité, votre sens du service et des priorités, vos capacités d'initiatives et d'autonomie. Vos aptitudes à la polyvalence seront totalement mises à profit sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Carquefou
Rejoignez Adecco Tertiaire et notre client du secteur du bâtiment basé à Carquefou ! Adecco Tertiaire recrute un Assistant administratif H/F pour une mission au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
Rejoignez Adecco Tertiaire et notre client basé à Saint Herblain ! Adecco Tertiaire recrute un Assistant administratif - Facturation H/F pour une mission longue durée Vos missions : - Saisies...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux H/F
ADECCO CLISSON - 85 - Cugand
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'isolation et basé à CUGAND LA BERNADIERE (85610), en Intérim de 18 mois un Assistant Travaux H/F. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)