Assistant d'Exploitation H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 7916222
Assistant d'Exploitation H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant.e d'Exploitation en CDD de 9 mois. Au sein de l'agence Infrastructures et Construction France, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à prendre en charge une partie de la gestion administrative des prestations techniques de l'agence. Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients. Vous préparez des propositions commerciales et vous effectuez des relances. Vous constituez des dossiers de réponses aux appels d'offres. Parlons de vous ! * D'abord, votre cursus : Vous être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et administratif, vous justifiez d'une expérience acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique. * Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone. Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques. Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : * Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe, * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, interventions majoritairement sur un secteur géographique défini * Bénéficier des avantages : 13ème mois, carte restaurant, primes d'intéressement / participation / vacances À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver ! #LI-CO1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
APAVE - CB
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre...
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