- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7917002
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7917002
CDI - Administrateur(trice) des ventes F/H (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7917002
CDI - Administrateur(trice) des ventes F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 21 novembre 2024
Créée en 2015, Merci Raymond est une entreprise éco responsable spécialisée dans la (re)végétalisation en ville et le développement de l'agriculture urbaine. En 8 ans, Merci Raymond a su développer son expertise autour de quatre pôles : le paysage, l'agriculture urbaine, le design végétal et l'expérientiel. Pour chacun de ses pôles, les équipes de Merci Raymond mènent différentes actions à de multiples échelles et dans différents lieux (espaces publics, bureaux d'entreprises, toitures, façades, hôtel.). Elles accompagnent également les entreprises dans la résolution de leurs problématiques internes en s'appuyant sur le vivant ainsi qu'en proposant des expériences immersives. L'objectif : remettre du vert en ville ou y créer des espaces dédiés à l'agriculture urbaine, avec la volonté de fédérer le plus grand nombre et de créer du lien social autour de la nature. Avec le Grand Paris comme premier terrain d'application et un premier bureau en région installé à Marseille début 2022 puis à Bordeaux, Merci Raymond rayonne désormais à l'échelle de la France. Depuis sa création, Merci Raymond a réalisé plus de 700 projets, stimulé 25 000 mains vertes, et planté plus de 150 000 végétaux. Parmi ses réalisations les plus emblématiques : la végétalisation des espaces de coworking Wojo, la création du 1 er cube végétal dédié à la déconnexion naturelle à Station F, le projet de la Green Borne à Grigny dans l'Essonne, la végétalisation de 3000m2 de toits productif au siège de Metal 57 - BNP Paribas, l'aménagement paysager pour réintroduire la biodiversité à l'Hôtel Rosalie... ainsi que plusieurs projets dans le cadre d'appels d'offre publics, tels que Réinventer Paris 2, Paris Culteurs « Houblon » saison 2, Paris Culteurs saison 3. Merci Raymond a par ailleurs reçu récemment deux Trophées de l'Agriculture Urbaine et a publié un ouvrage aux Éditions Hachette en 2019 : « Tous acteurs de la Révolution Verte ». En bref, Merci Raymond c'est : - Une équipe de choc multidisciplinaire, architecte, paysagiste, ébéniste, designer . - 300m² de bureaux végétalisés à côté du Marché d'Aligre et une antenne à Bordeaux et Marseille - Une entreprise utile qui agit pour remettre la nature au centre de nos villes - De nombreux projets intéressants et impactants pour la nature en ville ! DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre du développement de Merci Raymond, nous recherchons un(e) entrepreneur(e) dans l'âme afin de venir en soutien du Pôle Achat / Logistique. Vos missions Administration des ventes - Facturation clients : - établissement des factures, des situations, et des factures contrats - dépôt des factures sur les plateformes ou envoi au client - s'assurer de la conformité - Suivi des encaissements, relances et recouvrement - Accompagner les Commerciaux/Chef(fe) de Projet dans le suivi de leur chiffre d'affaires - Faire la relation avec le service comptabilité au niveau Groupe Logistique & Achat - Support auprès de la Responsable des Achats sur les achats et le suivi des livraisons liés aux projets - Veille et suivi des processus liés à la logistique et aux commandes - Suivi des évolutions du stock - Automatisation des processus VOTRE PROFIL - Niveau minimum BAC+2 - Vous êtes réactif(ve) et possédez une bonne capacité d'organisation en autonomie - Vous maîtrisez Excel et avez une bonne adaptation aux outils numériques collaboratifs (G Suite) -Votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe sont de réels atouts pour accomplir vos missions - Ouvert au télétravail ponctuel suivant l'adaptation au poste Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 32¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 04/08/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable A.D.V (F/H)
ADECCO - 92 - Hauts-de-Seine
Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur engagé dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV en Alternance H/F
Sodiaal Union - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un alternant Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour notre site de Paris 14ème. Votre futur challenge parmi nous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)