- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 7917067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 7917067
Chargé de relation client H/F 33 - Gironde
Offre n° 7917067
Chargé de relation client H/F
33 - Gironde
Actualisé le 21 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe Coyote, dédiée aux pros et experte en télématique et en géolocalisation, nous connectons des véhicules, engins ou matériels de chantier pour permettre à nos clients de visualiser l'ensemble de leur activité simplement. Prise de force, géolocalisation en temps réel, vie privée et géo-analyse font partie de notre quotidien. Nous nous appuyons sur un parc d'environ 50 000 capteurs répartis chez 3 500 clients allant du BTP au service générant au quotidien plus de 2M de données GPS. Notre mission : garantir un niveau de service et de qualité élevé en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous maîtrisons la conception de solutions basées sur des objets connectés (IoT). Nos cycles de développement sont courts et nos développeurs disposent d'une grande autonomie dans l'exécution de leurs tâches. Descriptif du poste Tes défis ? Maintenir et développer la qualité du service client d'Ubiwan auprès de ses clients professionnels. Apporter des solutions techniques, logicielles et relationnelles pour résoudre les problématiques rencontrées par nos utilisateurs. Les missions principales : * Assurer l'accompagnement client sur les niveaux N1 à N2 * Assurer et suivre l'Onboarding client * Assurer la gestion du planning des interventions avec nos différents installateurs * Former nos clients à l'utilisation de nos outils * Tester nos solutions (iOS, Android, Saas) sur un environnement bêta Profil recherché Si tu as une tête bien faite, que tu as soif d'apprendre et que tu as le goût du challenge et de la résolution de problèmes, faisons connaissance ! Une seule condition : tu as des amis, et iels disent de toi que tu es quelqu'un de bien. Le reste - la technique - ça se peaufine et ça s'apprend. Si tu coches au moins l'une des cases ci-dessous, écris-nous et nous prendrons RDV. * Tu as déjà de l'expérience en B to B ou B to C sur un poste de technicien.ne helpdesk ou dans la relation client ? * Tu aimes fournir une assistance rapide et utile en apportant des conseils techniques ? * Tu aimes résoudre des problématiques et tu as le goût de l'investigation ? * Tu communiques de manière efficace et tu comprends la demande d'accompagnement de tes interlocuteurs ? * Tu aimes comprendre le fonctionnement d'un produit et maîtriser son déploiement ainsi que ses évolutions ? Tes points forts * Le relationnel client (le sourire avant tout !) * La méthodologie de résolution de problèmes (technique et logicielle) * La saisie et l'administratif * La rigueur et l'organisation Tes connaissances techniques * Outils bureautique (Suite Office, Ports COM, connectiques) * Utilisation d'un CRM / outil de ticketing Déroulement des entretiens * Pré-sélection téléphonique * Entretien avec la Responsable service client (physique) Notre engagement si l'entretien se passe bien et que nous sommes convaincus par ta personnalité et tes savoir-faire ? Te faire une proposition sous 48h. Pas d'étude de cas et de process RH à rallonge, on plonge avec toi dans le grand bain et on écrit une histoire ensemble. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Jusqu'à 26¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux, DEUX GESTIONNAIRES Service Clients Export H/F, l'un pour le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Agricole F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FINAÏA - 40 - HAGETMAU
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Agricole H/F à Hagetmau (40) pour notre client, un établissement bancaire régional reconnu auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint service animation (H/F)
PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS - 47 - Lot et Garonne
Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 Happy Family Makers en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 47 - AGEN
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OPERATEUR TELEPHONIQUE SAV ANGLAIS OU ESPAGNOL H/F
Regional Interim Saint André de Cubzac - 33 - ST LOUBES
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur itinérant Sud Ouest F/H - Ventes en magasin (H/F)
Chryzalide Conseils - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des ventes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients spécialistes en fournitures industrielles, négoces en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 33 - FARGUES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LES MISSIONS :· Accueil du Public - orientation vers les automates· Délivrance des colis, courriers· Encaissements· Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Responsable de secteur Recouvrement (H/F)
33 - BORDEAUX
Contexte : La Caf de la Gironde est un organisme privé, chargé d'une mission de service public et porte sur son territoire les politiques de la branche famille de la sécurité sociale. Ainsi, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 33 - TRESSES
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en alternance H/F
Vitalliance - 40 - MAZEROLLES
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)