- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 7917625
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 7917625
VPK Group - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 7917625
VPK Group - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Nous recherchons notre Assistant Administration Des Ventes, elle aura pour missions principales : Suivre opérationnellement les commandes des clients a) Réceptionner les données des commerciaux, les vérifier et les valider b) Coordonner le déroulement des études avec le Bureau d'études et le service Méthodes, ainsi que le service commercial c) Rédiger des offres de prix (devis, demandes d'études, etc.) et les faire vérifier par le responsable des ventes et/ou les commerciaux, puis envoyer aux clients et les enregistrer (selon site) d) Suivre les commandes (délais, matières, sous-traitance, négoce, outillage, etc.), passer la commande puis la réceptionner le cas échéant e) Contractualiser les mises en fabrication, les commandes de négoce, et les commandes de matière (pour les usines de transformation) Maîtriser les données administratives (suivre le fichier Clients et la facturation) a) Créer, renseigner les fiches clients et vérifier la solvabilité b) Renseigner les fiches articles (codes, références, gammes, dérivation de devis, etc.) c) Editer, contrôler et envoyer les factures d) Suivre les paiements et relancer les clients (amiable) e) Suivre les niveaux de stocks, alerter et lancer les commandes si nécessaire en fonction de l'accord écrit passé avec le client f) Classer et archiver les offres de prix Coordonner les relations commerciales avec l'ensemble des services concernés a) Transmettre et recueillir les informations relatives aux services concernés b) Enregistrer, analyser les réclamations clients et les transmettre aux services concernés et le service qualité c) Participer aux réunions commerciales avec les clients, participer à certains rendez-vous avec le commercial d) Préparer les dossiers pour les commerciaux e) Optimiser les livraisons des clients afin d'optimiser la logistique interne : « camions complets » Vous savez travailler avec rigueur et organisation, vous aimez le travail en équipe et êtes profondément orienté(e) client. Expérience dans l'administration des ventes dans un secteur commercial B to B
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
VPK Group
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le domaine bancaire, un Assistant Appui Commercial F/H. Vos missions : Traitement des demandes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wasquehal
Vous serez en charge des missions suivantes: - Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients - Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages - Création des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et comptable (H/F)
LIP LILLE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients un Assistant commercial et comptable H/F. Vous intègrerez le service commercial en plus du service comptable et prendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LIFE COURIERS - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements réguliers Permis B...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire sous-traitance (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) GESTIONNAIRE PARTENARIATS / SOUS-TRAITANCE H/F pour un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)