- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 7917703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 7917703
Chargé(e) Administration des ventes - MARINE SERRE (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7917703
Chargé(e) Administration des ventes - MARINE SERRE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 21 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Directrice sales operations et intégré(e) à une équipe , vos missions principales sont les suivantes : En Amont de la saison : * Vérification des portefeuilles de commandes en lien avec les Départements Commerciaux et Production * Préparation de fichiers produits par commande (carelabels, supplier manual, delivery plan) * Envoi des factures proforma, des conditions générales de vente et des informations produits aux clients * Récupération des instructions de livraison auprès des clients * Relance du paiement des deposits Durant la saison : * Suivi logistique (lien régulier avec le service logistique et production) * Information des clients des prochaines pièces en préparation * Lancement des commandes de saison par ordre de priorité à l'entrepôt * Optimisation des préparations et des livraisons * Préparation et envoi des documents pour la livraison et les douanes (factures, packing lists, certificats nécessaires ..) * Relance de paiements * Organisation des enlèvements en lien avec les transporteurs et l'entrepôt. * Participation au Delivery Meeting bimensuel (point sur les livraisons et les paiements en attente) * Gestion et expédition des réassorts et des projets spéciaux * Gestion et expéditions des commandes Personnel * Modification du portefeuille de commande et négociation clients (annulations commerciales, discounts, termes spéciaux) * Gestion des retours clients (défectueux, surplus.), en lien avec le service production * Gestion des litiges (manquants, retard, dégradation, .) * Création et tenue de rapports saisonniers : retours, défectueux, annulations, livraisons, paiements etc. * Etablissement et suivi des avoirs avec le département finance * Mise à jour des fichiers de suivis distribution * Gestion de la facturation & suivi des règlements (lien régulier avec le service finance) Clôture de la saison : * Remise en stock des commandes * Participation aux bilans de fin de saison * Suivi et cloture des livres de comptes clients avec le département finance Notre candidat(e) idéal(e) : * Première expérience aboutie en administration des ventes d'au moins 2 ans * Excellente maitrise de l'anglais écrit et oral & Capacité à naviguer dans un environnement international * Bonne connaissance des incoterms et des procédures export, ainsi que des termes de paiement et des bases de comptabilité. * Réactif.ve, rigoureux.se, et organisé.e, vous avez le sens du résultat et l'esprit d'analyse * Vous maitrisez Excel (gestion de BDD, calculs, analyses) * Bon sens du relationnel, aimant travailler en équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (75019 Paris 19e) Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des affaires juridiques (Réf. 30541) H/F (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Ce poste est à pourvoir au sein de la direction de la faculté de Santé de Sorbonne Université. Cette direction est placée sous l'autorité directe du Doyen de la faculté. Mission : Le chargé ou la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur ou ingénieure Référent SNCF Réseau : homologation + inn (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Ingénieur ou ingénieure Référent homologation et innocuité Publiée le 11/09/2024 Description de l'employeur SNCF réseau est le propriétaire et le gestionnaire du réseau. Il joue un rôle de premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Chef.fe de Projets Développement Sous-traitance (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Si oui, rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ATTACHE AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé en région parisienne (92 sud) : Attaché des affaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets post-traitement (H/F)
memorist - 92 - Châtillon
ARKHÊNUM est une société du groupe MEMORIST, leader dans le domaine de la numérisation et valorisation des archives cultu relles et industrielles. Chaque jour, nos équipes contribuent à mettre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien qualité (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans le secteur de la mode recherche pour son client, enseigne de prêt porter féminin un Technicien qualité (H/F). Rattaché(e) au service technique, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE PROJETS NORMES (SÉCURITÉ AÉRIENNE / AVIATION VERTE) (H/F)
EURECA - 93 - ST DENIS
PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation aéronautique un DIRECTEUR DE PROJETS NORMES (SÉCURITÉ AÉRIENNE / AVIATION VERTE). Vous souhaitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) en Affaires Réglementaires H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
DESCRIPTION - Préparer, rédiger et soumettre les dossiers d'enregistrement des produits pharmaceutiques auprès des autorités compétentes (ANSM, EMA, FDA, etc.). -Assurer le suivi des dossiers et la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Qualité - Pâtisserie Orientale (H/F)
AL HALLAB 1881 - 75 - PARIS 01
FICHE DE POSTE : Responsable Qualité - Pâtisserie Orientale (H/F) Lieu de travail : Pâtisserie Al Hallab 1881, 25 rue des Lavandières Sainte-Opportune, 75001 Paris (Châtelet) Date de prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée des affaires règlementaires (H/F)
LFB BIOMEDICAMENTS - 91 - Ulis
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein de l'équipe Contrôle documentaire et publication et sous la responsabilité de la Responsable Affaires Règlementaires, vos principales missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)