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ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 84 - Vaucluse
Offre n° 7917995
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
84 - Vaucluse
Publié le 21 novembre 2024
La société GIRERD, créée en 1931 au THOR (Vaucluse) dans un véritable bassin de cultures grainières, a toujours pour activité principale la production et la vente de graines potagères et semences potagères, graines et semences de fleurs, et semences médicinales . En plus de 80 années d'existence, l'entreprise familiale, gérée successivement par trois générations, a étendu son activité tout en restant fidèle à sa vocation. Elle commercialise sa production régionale chez ses confrères français et européens et la distribue également sous sa propre marque, ainsi que les gazons, semences fourragères, bulbes à fleurs et semences de plantes aromatiques. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un/e : ASSISTANT/E ADMINISTRATIONS DES VENTES Au sein de l'équipe du site, vos missions principales seront : - Création des fiches/comptes clients particuliers - Saisie et gestion des commandes clients (en physique, par téléphone ou via le web) - Traitement et suivi des factures et avoirs - Gestion des relances clients - Conseil et accompagnement des clients sur les produits, tarifs, délais. - Mise à jour des bases de données et des tarifs sur l'ERP - Gestion des relations avec les transporteurs - Gestion des litiges et insatisfactions clients - Appui administratif aux Commerciaux - Participation à la tenue de la boutique de vente (sur place) - Gestion du standard téléphonique et du courrier Vous participerez également à des taches variées liées à la gestion des ventes, en fonction de besoins de l'équipe. La connaissance du secteur des graines/semences serait un véritable atout. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique, notamment avec le pack Office, et avez une connaissance ou, a minima, des notions d'utilisation, d'un CRM ou d'un ERP. Formation et expérience requises : Formation commerciale : niveau Bac / bac+2. Expérience de 2/3 ans sur un poste similaire. Des connaissances en comptabilité seraient un plus. Conditions du poste : Localisation : LE THOR (84) Type de contrat : CDI Statut : Employé Durée du travail : 35 heures/semaine du lundi au vendredi Rémunération annuelle brute : 25 000 à 27 600 euros (dont 13ème mois) en fonction du profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 27 600,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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