ASSISTANT(E) RH (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 7921964
ASSISTANT(E) RH (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le milieu hospitalier, un(e) assistant(e) RH. Ce poste est basé à Gennevilliers et est à pourvoir dès que possible pour un remplacement d'une durée de 5 mois.Au sein du service RH, ses tâches principales sont les suivantes : Participation à l'organisation du service RH Être l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH, Prendre en charge les tâches administratives Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes, accords seniors.) et participer à l'établissement du bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise Dématérialiser les devis et factures relatives au budget RH Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi sur la base des besoins recensés avec les chefs de service Assurer la diffusion des offres. Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV).organiser les rendez-vous de recrutement. Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle.. Organiser l'intégration d'un nouveau salarié Prendre en charge le suivi des périodes d'essai. Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer Assurer le suivi administratif de tout type d'absence, suivre les remboursements d'IJSS et de la prévoyance, en étroite collaboration avec la comptable, organiser les entretiens professionnels de reprise . Gérer la mise à jour des informations et des documents des salariés dans nos dossiers partagés Traiter le courrier administratif (ATD, détâches, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.). Gestion de paie Contrôler les éléments variables de la paie : titres de transport, frais de repas, acomptes, absences, etc. Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie, centraliser les plannings de travail et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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