- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7922940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7922940
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 7922940
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte de l'investissement non côté ayant développé son activité immobilière depuis 10 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 48 000€ hors primes. En tant que Property Manager, rattaché(e) au responsable des investissements et avec le soutien d'un analyste, vous intégrerez l'équipe Immobilier en place et aurez en charge la gestion locative du portefeuille d'actifs immobiliers diversifié (bureaux, commerces et habitation) à Paris et villes limitrophes. Vos missions : * Gestion administrative (état des lieux, déclaration de sinistres, lien avec fournisseurs d'énergie, suivi des contrats...), financière (relocation des actifs, gestion des charges et taxes, des encaissements, impayés, proposition de la valeur locative des lots, contrôle de la régularisation des charges et facturation aux locataires, codification et imputation des dépenses.) et juridique (rédaction des baux, mise en demeure.) courante des locataires du portefeuille * Gestion de la relation avec les locataires (visites sur site régulières, analyse des baux, suivi des indexations, quittancement et collecte des loyers, charges et taxes, traitement des impayés) * Optimiser la gestion du portefeuille immobilier et mise en place des bons indicateurs de suivi * Validation des factures et suivi des contrats * Elaboration des budgets de fonctionnement des immeubles (budget annuel de charges taxes) avec suivi de l'exécution * Participation à la réalisation des reportings investisseurs * Maîtriser et participer au développement des outils de gestion * Assurer le suivi documentaire complet des dossiers (cautions, assurances, contrats.) * Développer une politique proactive pour optimiser la supervision des locataires et des sites (contrats d'entretien, rapports de vérifications réglementaires, rapports d'interventions, etc.) * Optimiser les ratios de coûts des charges et taxes Profil recherché: Profil recherché * Français courant (écrit et parlé). La maîtrise de l'anglais est un plus. * Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire * Maitrise du pack office (Excel, Power Point, Word) et la maitrise d'un logiciel de property management est un plus. * Désireux de travailler dans différents secteurs immobiliers pour soutenir de nouvelles stratégies de croissance et explorer de nouveaux marchés * Connaissances du droit immobilier et notamment du droit des baux et des règles de récupérabilité des charges locatives et maitrise des techniques de location d'un actif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés H/F
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant(e) des affaires immobilières et logistiques (H/F)
OFII DIRECTION TERRITORIALE DE MONTROUGE - 92 - MONTROUGE
Le(la) titulaire du poste assure, en lien avec la directrice, le fonctionnement logistique et immobilier actuel du bâtiment, ainsi que des travaux liés à des extension d'usage. A ce titre il(elle) a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
78 - POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - Chelles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à CHELLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés en difficulté (H/F)
SOLIHA YVELINES ESSONNE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre du développement de notre activité d'accompagnement au redressement de copropriétés dégradées, le service Projets de Territoire recherche un Gestionnaire de copropriété en difficulté....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à NANTERRE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété junior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Walters People France - 78 - MONTESSON
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F junior pour un CDI. Le poste est basé à Montesson (78). Vous travaillerez pour un administrateur de biens familial et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)