Offre n° 7924181
Assistant adv (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un assistant ADV F H (Anglais courant) en CDI ; poste basé vers Lieusaint. Vous intégrez une équipe de 7 personnes. Vous êtes rattaché à la responsable service clients. Vos missions : 1. Gérer la relation client Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par mail Gérer les commandes reçues : leur saisie et leur suivi jusqu'à la livraison chez le client Suivre les commandes export avec l'établissement des documents d'exportation nécessaires Traiter les réclamations clients et leur apporter des solutions Garantir la satisfaction des clients en respectant les procédures internes 2. Gérer l'administratif Traiter les mails reçus et y répondre Gérer les retours jusqu'à l'établissement des avoirs Gérer la facturation client Créer les fiches clients et mettre à jour les données sur l'ERP Traiter toutes les autres tâches administratives relatives au service client (courriers, archivage ...) Prioriser les tâches à effectuer 3. Commercial Détecter les besoins des clients et les conseiller sur l'utilisation des produits Contribuer au développement des ventes tre en relation constante avec les commerciaux Contribuer à l'amélioration continue du service - Une première expérience réussie en contact avec la clientèle ou en centre d'appels ADV - Personne rigoureuse, organisée et autonome et aimant la polyvalence - Goût pour la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes rapidement - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement multilingue - Anglais courant : ORAL & ECRIT Ce que l'entreprise offre : - Rémunération : 28K€ brut mois sur 12 mois - Tickets restaurant : 8,50 € par jour - 37 heures par semaine + 1 jour de RTT par mois => Horaires : 8h30 - 17h ; 1 heure pause à midi - 1 journée de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec la responsable du service Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00 Contrat : CDI Salaire : 26000 à 28000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Responsable Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein du service clients. Vos principales missions sont : - Saisie et suivi des commandes clients dans notre ERP - Réponse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez mettre votre sens du service et votre rigueur au service d'un secteur exigeant et porteur de sens ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de clientèle dans l'industrie pharmaceutique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / commercial (H/F)
PROJET'S - 91 - CHILLY MAZARIN
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader dans le domaine du tertiaire. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F (H/F)
NEXPUBLICA - 92 - CLICHY
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne en Intérim un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f).Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)