- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7941436
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7941436
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 7941436
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Le Gestionnaire Approvisionnement logistique est en charge de gérer les approvisionnements de l'entreprise pour les sites confiés, planifier l'expédition des livraisons clients (produits finis, échantillons) en coordonnant la mise à disposition des produits, la gestion des stocks et l'affrêtement des moyens de transport, en étroite collaboration avec l'ADV, la planification, la Production et la Logistique Interne. Missions principales dont la liste est non exhaustive : - Gérer les commandes de matières premières et en assurer le suivi et l'enregistrement - Vérifier les factures fournisseurs - Suivre les indicateurs clés et analyser les dysfonctionnements - Gérer les approvisionnements en lien avec les services concernés - Saisir et assurer le suivi des expéditions - Assurer l'affrêtement des transporteurs et suivre les livraisons - Participer aux inventaires et aux régularisations de stock - Préparer les colis échantillons et planification d'envoi - Être en support aux activités achats, commerciales Description du profil : 35 heures - Horaires flexibles : 8h-16h Rémunération : Salaire de base 27-37 k€ sur 13 mois + Prime annuelle sur objectifs Complémentaire santé (prise en charge à 70% par employeur) - Tickets restaurant - Prime trajet PROFIL DU CANDIDAT Bac + 2 minimum en Logistique, exploitation et approvisionnements Expérience 3 ans d'expérience minimum en milieu agroalimentaire de préférence, dans des fonctions logistique type approvisionneur, gestionnaire logistique avec une dimension multisites. Qualités principales Maîtriser les processus achats et logistique Connaître les réglementations en la matière (douanière, .) Gérer les stocks et le calculs des besoins Suivre des indicateurs et analyser les écarts Savoir anticiper et proposer des améliorations Être Rigoureux, méthodique et organisé Facilité de communication transversale Autres exigences Maîtrise de l'Anglais indispensable Maîtrise SAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d'autres secteurs d'activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l'industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Suivi des livraisons - Respect des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif service après vente (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Le Groupe LA-BS est une société familiale française, leader depuis plus de 30 ans dans le domaine du spectacle et de l'audiovisuel. Nous sommes spécialisés dans la distribution, l'importation, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Missions principales Administration des ventes : Obtention des bons de commande pour l'émission des factures clients, génération des factures en fonction des décomptes de temps passés sur le logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 94 - Fresnes
Industrie optique de precisionNous recrutons un gestionnaire adv bilingue anglais F/H pour une entreprise basée à Fresnes qui déménage sur LISSES en janvier 2025 . Gestion des ventes destination de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)