Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7943416
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Samsic Emploi Tertiaire, spécialiste reconnu dans le recrutement de profils qualifiés tels que le middle-management et les cadres, est actuellement à la recherche d'un pour un de ses clients, un groupe international, un(e) Assistant Paie en CDI. Notre client, un spécialiste en gestion des ressources humaines, fait partie d'un grand groupe international ayant ses origines en Bretagne et employant actuellement plus de 30 000 collaborateurs répartis dans 6 pays. Dotée d'une riche culture d'entreprise basée sur l'agilité, la proximité, la réactivité et la responsabilité, cette société est en pleine expansion et suite à ce développement souhaite aujourd'hui renformer son CSP Paie. Au sein de ce service composé de 20 professionnels, vous gérerez un portefeuille d'agences en prenant en charge les tâches diversifiées telles que : - Assurer la saisie et le traitement des relevés d'heures des intérimaires, - Vérifier les données qui ont été saisies, - Relancer les relevés d'heures manquants, - Gérer les acomptes, - Prendre en charge les dossiers de prévoyance, - Traiter les saisies sur salaire, - Envoyer les bulletins en dématérialisation, - Réalisation la facturation hebdomadaire et mensuelle. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Titulaire d'un Bac +2 en assistanat de gestion, administratif, ressources humaines ou paie, vous souhaitez aujourd'hui évoluer sur des missions en paie. En tant que candidat(e) idéal(e), vous êtes dynamique, rigoureux(se), discret(e) et volontaire. Par ailleurs, vous disposez d'un esprit logique et appréciez le travail en équipe. Poste basé à l'Est de Rennes, à pourvoir en CDI dès que possible ou selon votre préavis - Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine (modulation du temps de travail). Rémunération selon profil. Les atouts de cette opportunité : - Tickets restaurant et mutuelle d'entreprise, - Travail sur 4,5 jours/semaine (hors période de clôture de paie), - Formations sur le poste (parcours d'intégration dispensé par un coordinateur de pôle et formations juridiques), - Cadre de travail moderne et agréable, - Bonne ambiance de travail, esprit d'équipe et entraide, - Salle de pause avec babyfoot : café, thé et chocolat à volonté, - Salle de sport avec douche, - Groupe familial impliqué dans l'intégration et l'évolution de ses salariés, - Politique RSE engagée ! Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - NOYAL SUR VILAINE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - Liffré (35)
Hunteo - 35 - LIFFRE
Rattaché.e à la directrice de site, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes. Ce recrutement intervient dans le cadre d'une création de poste. Vos missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTION REGLEMENTS - FLOTTES AUTO/CORPO - CDI - SMABTP RENNES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SMABTP - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée Automobiles et Dommages aux Biens basée à Rennes, vous animerez une équipe en charge de la gestion des sinistres automobile matériels...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant qu'Assistant qualité Industrielle pour le technicentre de Rennes, vos missions sont les suivantes : Sécurité (SEF, SST, Environnement, Sécurité Incendie, Sûreté) : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Implémentation SAP S/4 FI&CO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le Groupe évolue sur un grand projet structurant via la solution SAP S/4 avec une vision incrémentale de la solution. Dans le cadre de ce projet, nous recrutons un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - RENNES
Union d'experts Grand-Ouest Recrute à Saint-Brieuc 1 ASSISTANT(E) Temps complet 35h/semaine. Poste à pourvoir rapidement. Les missions : - Ouverture, analyse des causes et circonstances des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Mission : Assister le Service Partenariat et Valorisation (SPV) dans la réalisation des activités administratives Activités : o Enregistrer des déclarations d'invention dans un logiciel dédié o...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vos fonctions consistent à assurer les tâches de gestion administrative en lien avec les entités du groupe JOEY SAS. Vous exercerez, en particulier, les missions suivantes : 1....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)