Adjoint service clients (F/H) (H/F) 77 - REAU
Offre n° 7945798
Adjoint service clients (F/H) (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2025
Gestion et organisation de l'activité : Vous pilotez l'activité en vous appuyant sur les indicateurs de performance, tout en assurant la gestion des effectifs en fonction des besoins (congés, formations, absences...). Vous gérez les situations complexes en soutien aux collaborateurs grâce à votre expertise et êtes garant de l'accompagnement, l'intégration et la formation des nouveaux arrivants. Sur la partie Management d'équipe, vous : Mener les entretiens annuels et fixer les objectifs individuels avec vos collaborateurs pour encourager leur évolution. L'objectif à aller chercher ? Fédérer l'équipe autour des projets et assurer une communication fluide, en encourageant la cohésion et la motivation des collaborateurs. Formation : Bac +2 en relation client, logistique ou gestion, ou expérience équivalente. Expérience : Minimum 5 ans dans un environnement service client, centre d'appels. Vos compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques (ERP, WMS, outils bureautiques). Bonne connaissance de la gestion des flux logistiques et du service client. Expérience en management d'équipe. Votre leadership, excellent relationnel et sens du travail en équipe. Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités. Aptitude à résoudre les conflits et à prendre des décisions. Sens du service client et esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
W HUNT
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