- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 7951866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 7951866
Responsable support technique clients (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 7951866
Responsable support technique clients (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Nous recherchons pour un de nos clients basés à Grenoble, un Responsable Technique Emulateur pour une mission freelance (longue visibilité) Description: Prestation d'ingénierie confirmé en intégration de systèmes Vos tâches: ? Écrire le Plan Qualité de Développement de l?Emulateur. ? Piloter le développement, sur le plan technique, de l?émulateur. Compétences techniques ? Automatismes. ? Programmation / Base de données. Le collaborateur doit avoir des compétences sur les simulateurs de control commande L?idée est de travailler avec advance, domaine énergie Déterminé simulation automatisme Recherche quelqu?un pour piloter l'interface client PLC SIM Ensuite qui pourra gérer l?automatisme Qui a déjà fait l?architecture fonctionnel Dans le domaine de l'Energie serait un gros plus Spécification fonctionnel de dev de logiciel dans l'énérgie dont les contrôles commande Télétravail : 1 jours / semaine site securisé Localisation : Grenoble Développement , simulateur , control commande Durée : assez longue Compétences techniques indispensables : PLC SIM, connait interface control commande, CORYS Démarrage : asap
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
STHREE SAS pour COMPUTER FUTURES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de Service Clients et Exploitation (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Après une période de formations spécifiques et d'accompagnement sur les sites clients, vous réalisez en autonomie l'ensemble des opérations de mises en service, maintenances et suivis des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Réseaux / Intégrateur logiciels H/F
CN Amirault - 38 - GRENOBLE
Administration réseaux et relation client au sein d'un éditeur de logiciels proche de ses collaborateurs ! Client final - Editeur de Logiciels Je vous propose de rejoindre un éditeur de logiciel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes & Réseaux Télécom F/H (H/F)
KOESIO - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Vincent, Responsable Support Client & Chefferie de Projet, à l'agence d'Echirolles. ¿ Ta mission : ¿...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - ECHIROLLES
Description du poste : En bref : Technicien/ne support applicatif (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client un/e technicien/ne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
38 - GRENOBLE
Le Réseau Atypio Hotels Resorts 3-4 étoiles recherche un ou une Responsable Technique Multisite pour l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble ALPOTEL. L'hôtel s'inscrit et s'engage dans une démarche RSE en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)