Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - LA CHAPELLE LA REINE
Offre n° 7956599
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - LA CHAPELLE LA REINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la production industrielle, recherche un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois renouvelable. Vous serez en charge de : - prendre en charge la gestion administrative des commandes sur SAP - transformer les commandes en bons de livraisons sur SAP - organiser les transports de marchandises - suivre les livraisons en lien avec les clients et les transporteurs - traiter et résoudre les litiges 38,50 heures de travail dans la semaine, du lundi au vendredi. 8h00 17h00 du lundi au jeudi et 8h00 15h00 le vendredi. Rémunération : 2200 euros bruts + 13ème mois + Tickets Restaurants Vous avez une expérience similaire dans la gestion des commandes et des livraisons, en lien avec des clients et transporteurs. Idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous maîtrisez impérativement SAP et êtes à l'aise sur EXCEL également. La mission est à pourvoir de suite pour plusieurs semaines. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 91 - ETAMPES
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à ETAMPES, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARKER INTERIM - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Commerciale (H/F), pour l'un de nos clients situé à Corbeil essonnes (91) Profil : - Expérience de 2 ans - Expérience en concession automobile EXIGE -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACOMEC - 77 - VAUX LE PENIL
Missions : - Gestion des dossiers Clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition - Gestion des dossiers Fournisseurs et Sous-Traitants : consultation, commandes, suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial et logistique (H/F)
77 - LA ROCHETTE
gestion administratives des commandes : Réception des commandes provenant des commerciaux itinérants, ou directement du client , par mail ou fax. Vérification de la disponibilité des produits . Si le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 77 - Melun
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Châlette-sur-Loing nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Résidence Senior (H/F)
LP GROUPE - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Chez LP Services, filiale du Groupe LP Promotion, nous imaginons des résidences de services adaptées à tous : étudiants (Studently), flex-living (Sweetly), intergénérationnel et seniors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients / Aide à domicile (H/F)
MOSAIQUE SERVICES - 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Offre d'emploi - Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients et Aide à domicile Contrat : CDD de 2 mois (juillet et août) - Possibilité de CDI à compter de septembre 2025 - Offre ouvert a un "job...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
RUELLET-ESNAULT - 45 - VILLEMANDEUR
Nous recherchons un gestionnaire ADV (H/F) pour garantir la coordination commerciale et administrative, principalement auprès des assistants(es) commerciaux, des chargés(ées) et chefs(ffes) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
L'agence Adecco Melun recrute pour son client, basé à ST Fargeau Ponthierry , un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion commerciale confirmé H/F
LES CARTONNAGES TURQUAND - 77 - LA CHAPELLE LA REINE
L'entreprise Cartonnages Turquand située à La Chapelle la Reine (sud 77) recrute Vous êtes rigoureux et avez le sens du service client ? Rejoignez Cartonnages Turquand en tant qu'Assistant en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)