Assistant Administratif Achats H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7959235
Assistant Administratif Achats H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif achats (H/F). Assure les commandes liées aux Frais Généraux et établit les reportings pour les acheteurs de la Direction Achat et le gestionnaire de parc.? ?Au niveau des catalogues des fournisseurs de la DAI (mobilier, fournitures de bureau, pharmacie, ?) : - Il charge les catalogues produits des nouveaux contrats - Il s'assure de la mise à jour des contrats existants tant au niveau prix qu'au niveau produits - Il diffuse l'information auprès du réseau Au niveau des services de La Poste : - Il met à jour les procurations postales de manière annuelle - Il assure le suivi des procurations dans un tableau de suivi dédié Au niveau des données d'achats - Il diffuse aux RGO les statistiques d'achats pour leur région par fournisseur (fournisseur, quantités, produits, chiffre d'affaires) - Il retraite les fichiers de consommation produits (Webi, source fournisseur, ?) pour alimenter les acheteurs indirects dans leurs négociations annuelles. Au niveau de son service : - Il est amené dans le cadre de sa mission à prendre en charge des tâches administratives pour assurer le backup des acheteurs indirects et du gestionnaire de flotte lors des périodes de congés. - Il met à jour les indicateurs et KPI définis pour le service et les diffuse en interne De formation Bac +2 min Maîtrise impérative du Pack Office et notamment Excel Qualités attendues : A l'aise dans la communication écrite et orale, rigueur, bonne humeur, esprit positif, sens du service, gestion des priorités, Réactivité, disponibilité, aisance relationnelle, organisation Devise/ Culture d'entreprise travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Zone de la Pilaterie, 500 m du métro. Grand parking Avantages : Tickets restaurants 9- / jour travaillé mutuelle 50% transports en commun remboursés Base de 39H de travail par semaine avec 6 RTT supplémentaires par an. Télétravail possible 2 jours par semaine après 6 mois de présence et autonomie Salaire en brut 2100 - / Mois + primes (jusqu'à 200- mensuel) ?Primes trimestrielles et annuelles Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 16-06-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Hénin-Beaumont
Quelles perspectives passionnantes propose ce poste de Commercial sédentaire (F/H) pour votre carrière ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion et du développement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
WIZBII - 59 - Roncq
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD, un secrétaire commercial H/F en CDI à temps plein. Vos missions : - Valider les commandes : Vérifier la conformité des bons de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en Alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Lomme
Au sein de notre entreprise AFPA nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour notre Direction Régionale AFPA Hauts-de-France en contrat d'alternance. Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 59 - Lille
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD, un Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein. Vos missions : - Accueillir et conseiller nos clients par téléphone / mail en répondant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 62 - Noyelles-Godault
1 :Organisation des transports Suivi des approvisionnements et des expéditions inter-sites Coordination des transports pour les flux sortants et sous-traitants Participation à la négociation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Administration des ventes (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)